lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » découvrez la première photo de son fils !

découvrez la première photo de son fils !


Jeune maman depuis le 20 août dernier, Lea Michele a partagé, sur les réseaux sociaux, le premier cliché de son fils. Une photo adorable qu’on vous laisse découvrir.

Lea Michele a vécu une fin de grossesse pour le moins mouvementée. En effet, enceinte de son premier enfant, elle a dû essuyer de nombreuses critiques. Et pour cause : ses anciens partenaires de la série Glee n’ont pas hésité à pointer du doigt son comportement sur le tournage du célèbre show. Attaquée de toutes parts, elle a préféré s’éloigner des réseaux sociaux.

Lea Michele reconnaissante

Mais la comédienne est toutefois sortie de son silence afin de confirmer une heureuse nouvelle. En effet, le magazine People a récemment dévoilé que la comédienne a donné naissance à son premier enfant le 20 août 2020. La jolie brune est l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Ever Leo. Un prénom pour le moins original.

Sur un petit nuage, Lea Michele a partagé un tendre cliché de son fils sur son compte Instagram. Mais l’actrice a toutefois pris le soin de protéger le visage de son fils. Ainsi, elle s’est contenté de dévoiler son petit pied, que ses parents tiennent délicatement dans leurs mains. En légende, la jeune maman s’est autorisé un petit jeu de mots.

Ainsi, elle a confié :

ForEver grateful for this true blessing💙

Un petit clin d’oeil au prénom de son fils, que l’on pourrait traduire en français par : « A jamais reconnaissante pour cette vraie bénédiction ».

Lea Michele en pleine polémique

Pas vraiment épargnée ces dernières semaines, Lea Michele retrouve peu à peu le sourire. Reste à savoir quelles seront les conséquences de ce scandale pour sa carrière. Accusée notamment de racisme, la jeune femme a perdu un gros contrat publicitaire. Si elle a depuis présenté des excuses, force est de constater que cela n’a pas arrangé la situation, bien au contraire. Les témoignages à charge contre la jolie brune se sont multipliés.

Heureusement, elle a toujours pu compter sur le soutien de son mari, Zandy Reich. Plus unis que jamais, ils sont aujourd’hui prêts à pouponner pour la première fois !




Première apparition sur : Potins