lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Découvrez le nouveau look de l’acteur

Découvrez le nouveau look de l’acteur


Bradley Cooper s’est transformé pour les besoins de son nouveau rôle. Récemment aperçu sur le tournage du prochain film de Paul Thomas Anderson, le comédien a fait un bond dans les années 70 !

Ambiance seventies pour Bradley Cooper

Bradley Cooper a changé et est apparu avec un look vintage sur la Toile. Si le comédien a opté pour une véritable transformation, c’est pour les besoins d’un nouveau rôle. L’acteur de 45 ans a débuté le tournage du nouveau film de Paul Thomas Anderson, réalisateur de Magnolia, There Will Be Blood, The Master ou encore Phantom Thread.

Après avoir exploré la fin des années 60 dans le psychédélique Inherent Vice, le cinéaste s’aventure dans la Californie de la décennie suivante avec ce long-métrage. L’histoire se déroulerait dans la vallée de San Fernando, et suivrait un étudiant qui est aussi un jeune comédien à succès.

Bradley Cooper a donc hérité de l’un des rôles principaux et sa venue sur le plateau n’est pas passé inaperçue. Vêtu d’une tunique blanche brodée laissant apparaître un torse velu, d’un pantalon pattes d’eph’ et de chaussures à talons, l’acteur a évidemment fait sensation. Sa barbe et sa chevelure mi-longue y sont également beaucoup dans les réactions des internautes. Il n’y a pas à dire, la star est dans le thème.

Un rôle déjà dévoilé ?

Alors que Paul Thomas Anderson maintient le secret autour de son film, Bradley Cooper incarnerait Jon Peters, une personnalité new-yorkaise influente de l’époque. Le producteur a récemment vécu une histoire aussi brève que tumultueuse avec Pamela Anderson. Il a aussi été en couple avec Barbra Streisand dans les années 70. La chanteuse et comédienne serait incarnée par Alana Haim dans le long-métrage. L’acteur et réalisateur Benny Safdie est également crédité au casting de ce projet qui a pour nom de code Soggy Bottom. Le film devrait sortir courant 2021 au cinéma.

Quant à Bradley Cooper, il sera également bientôt à l’affiche de Nightmare Valley, nouveau long-métrage de Guillermo Del Toro. Le réalisateur de Pacific Rim et La Forme de l’eau a d’ailleurs réuni une distribution prestigieuse. Outre l’ex d’Irina Shayk, nous retrouverons également Cate Blanchett, Rooney Mara, Toni Collette ou encore Willem Dafoe dans ce film d’horreur lui aussi attendu pour l’an prochain.




Première apparition sur : Potins