mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » découvrez le nouveau projet professionnel de l’ancienne rappeuse

découvrez le nouveau projet professionnel de l’ancienne rappeuse


Celle qui a mis un terme à sa carrière musicale refait parler d’elle à la suite de sa reconversion professionnelle. Exit le rap, Diam’s a décidé de se lancer un tout nouveau défi.

Diam’s a été une vedette du rap français féminin durant les années 2000. Mais après la sortie de son autobiographie et son apparition dans 7 à 8 en 2012, l’artiste a annoncé qu’elle mettait un terme à sa carrière de rappeuse, à la suite de sa reconversion à l’islam. Et si certains de ses fans voulaient croire à un éventuel retour au micro de la jeune femme, ils seront certainement surpris d’apprendre le tout nouveau projet professionnel de la native de Chypre.

Une artiste touche-à-tout

En novembre dernier, Diam’s avait partagé sur la toile un cliché avec une légende prometteuse :

Work In Progress ( Travaux en cours ).

Un message qui a fait croire à certains nostalgiques qu’elle était prête à reprendre le chemin des studios. Cependant, il n’en était rien. Diam’s vient en effet d’annoncer via une story Instagram qu’elle se lance dans le design :

Avis à tous les amoureux de design et d’architecture. J’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine.

La page Home by Mel compte déjà plus de 4000 abonnés depuis sa création en avril dernier. Vous pourrez y apprécier « l’amour ( de Diam’s ) du design et de l’architecture ainsi que ses propres projets dans ce domaine ».

Dix ans après avoir quitté le milieu du rap français, celle qui vit désormais en Arabie Saoudite a manifestement le mal du pays. Elle reste néanmoins très proche de la chanteuse Vitaa, qui évoquait récemment les tracas de sa grande copine.




Première apparition sur : Potins