vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » découvrez les preuves de la liaison secrète de Vladimir Boudnikoff !

découvrez les preuves de la liaison secrète de Vladimir Boudnikoff !

Aya Nakamura a beau s’entêter à démentir nos révélations sur les réseaux sociaux, l’étau se resserre sur son compagnon Vladidmir Boudnikoff. Le producteur et petit ami de la chanteuse entretient bien une liaison avec une certaine Jessica, 40 ans. StarMag vous en apporte dorénavant les preuves !

C’est l’effet domino ! Alors que tout souriait à Aya Nakamura, tout son monde est en train de s’écrouler. En cause ? Depuis une semaine, un vaniteux corbeau fait chanter l’entourage de la star. En première ligne de mire, Vladimir, son petit copain infidèle, ainsi que sa maîtresse, Jessica. Quelle est donc l’identité de ce mystérieux maître-chanteur qui exerce un chantage sur les deux amants ? Nous vous la dévoilons en exclusivité par l’entremise de Jessica, qui a choisi de se confier en exclusivité à StarMag.

Le corbeau est une amie très proche d’Aya !

« Cette affaire est réelle ! » commente, d’emblée, Jessica.

Vlad’ et moi sommes actuellement victimes de chantage de la part d’un corbeau qui menace de révéler publiquement notre liaison secrète, avec une pile de révélations compromettantes sous le bras. À savoir, le contenu des messages coquins que Vlad’ et moi avons échangés. Pour la plupart, des captures d’écran de nos sextos et photos olé olé. Aujourd’hui, cette personne nous menace de divulguer ces dossiers contre de l’argent.

Sans se faire prier, Jessica vide aussitôt son sac :

Il s’agit d’une amie très proche d’Aya. Pire encore, c’est une amie que nous en avons en commun, Aya et moi.

informe-t-elle.

Une vengeance personnelle qui vise à “faire du mal à Aya”

Elle a ajouté :

Le plus ironique dans cette histoire c’est que ce n’est pas moi, ni Vlad’ qui sommes visés à travers cette machination. Mais bien Aya ! Notre amie commune est terriblement vexée d’avoir été récemment temporairement mise à l’écart par Aya au profit de son couple. Cette folle s’est sentie rejetée ! Il s’agit donc d’une vengeance personnelle. Elle veut faire du mal à Aya en démontrant par A+B que Vlad’ n’a rien du mec idéal, et qu’il la trompe de surcroît. Tout ça pour lui faire payer de l’avoir délaissée. Moi, je ne suis que sa victime collatérale !

Un téléphone subtilisé

Mais comment l’amie d’Aya s’est-elle procurée de telles informations d’ordre privées ?

C’est simple, explique Jessica. Lors d’une soirée, la semaine dernière, celle-ci s’est débrouillée pour subtiliser mon téléphone en profitant d’un moment d’inattention. J’étais en train d’enregistrer une vidéo Tik Tok avec des copines. Voilà comment elle a réussi à photographier tous mes sextos avec Vlad

dit-elle, en précisant avoir tenté maintes fois de la raisonner, en vain.

L’argent, c’est tout ce qui l’intéresse aujourd’hui. Je préfère donc lui couper l’herbe sous le pied, et faire en sorte qu’elle se retrouve le bec dans l’eau.

Vladimir voit rouge

Pourquoi “Jessy la Pookie” a-t-elle décidé de prendre la parole maintenant, quitte à s’auto-dénoncer ? Quel est son but ?

Il y a quelques jours, j’ai mis Vlad’ au courant de la menace qui pèse sur nous. Paniqué, il a tenté de prendre les devants.

Dans une note audio que StarMag s’est procurée en exclusivité, on peut clairement entendre Vladimir Boudnikoff se confier à Jessica, accréditant au passage l’authenticité de ce scandale naissant.

Aya Nakamura et son compagnon @Twitter

« On dira que c’est de la pure invention ! »

Je te demande de me dire très précisément le contenu des captures qu’elle aurait entre les mains (..). Est-ce que c’était des messages ? Il y avait des photos dedans ? (…) Au cas où il y a une histoire, je nierai auprès d’Aya (…) On dira que c’est de la pure invention, et que la personne a fait un montage (…) Aya est sur les réseaux, à fond ! Si y a un truc publié, elle va le voir, et me casser les couilles direct ! Donc, si elle vient me voir, que je puisse lui dire (…) Il vaut mieux réfléchir avant. Qu’est-ce qu’on répond ? Qu’est-ce qu’on dit ?

À l’issue de cette fameuse conversation, le producteur aurait aussitôt imaginé un stratagème de nature à pouvoir se dédouaner de toute accusation d’infidélité auprès d’Aya Nakamura.

Là, Vlad’ m’a clairement demandé de bien vouloir me faire passer pour une vulgaire groupie afin d’expliquer le contenu de nos échanges. C’est mort ! Je refuse de passer pour la p**** de service ! Si ça doit se savoir, autant dire la vérité. Voilà tout !

Menaces et pots-de-vin

Dans une seconde note vocale, le petit copain infidèle profère ensuite des menaces claires de représailles à l’encontre de la maître-chanteuse.

Si elle publie ça, ça va lui retomber dessus façon chaud de ma part, et de la part d’Aya qui va avoir énormément le seum ! Elle va se retrouver dans une situation de ouf. Et elle va se faire monter en l’air. Dangereux pour elle (…) Ça va être phénoménale !

Pour autant, Vladimir Boudnikoff n’exclut pas de payer l’amie de la star pour la faire taire :

Il faut qu’elle réfléchisse bien à ce qu’elle fait. Qu’elle prenne un petit billet si c’est ça dont elle a besoin, puis qu’elle efface tout, et qu’elle nous oublie.

Pour l’heure, aucune plainte n’a été déposée dans cette sombre affaire. Voilà, en tout cas, qui risque fort d’alimenter les paroles du futur album d’Aya Nakamura !




Première apparition sur : Potins