vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Découvrez Naadei, la chanteuse et mannequin d’OD Chez nous

Découvrez Naadei, la chanteuse et mannequin d’OD Chez nous

Naadei Lyonnais est l’une des six candidates de la maison de filles d’OD Chez nous. Avec le mystère qui entoure son âge et son très joli minois, elle s’est rapidement démarquée du lot au moment de la présentation des candidats de la nouvelle mouture d’Occupation Double.

Cette gestionnaire de projet originaire de Rouyn-Noranda est aussi mannequin et autrice-compositrice-interprète. Baignant dans le monde musical depuis des années, elle a collaboré avec quelques grands noms et a beaucoup voyagé. Elle aurait même déjà fréquenté un célèbre ex-joueur du CH!

Naadei se décrit comme étant quelqu’un avec une personnalité « assez tough », mais comme étant une séductrice « subtile ». Pour elle, il est important de rester elle-même en participant à OD… et peut-être « trouver un dude », comme elle dit dans sa vidéo de présentation!

Visiblement allumée et pince-sans-rire, Naadei promet d’être une candidate qui fera jaser cette saison.

Pour en découvrir davantage sur elle, rendez-vous ci-bas dans la galerie photo!

Une artiste

Crédit: Instagram @naadei.od_officiel

Naadei se présente comme une gestionnaire de projet, mais elle est aussi chanteuse et mannequin. Elle a notamment collaboré avec Booba, Wyclef Jean et 2 Chainz.

Une voyageuse

Crédit: Instagram @naadei.od_officiel

La musique a permis à Naadei de voyager pas mal. La France, l’Ukraine, Miami, l’Islande, la Suisse… la belle a vu pas mal d’endroits!

Une mannequin

Crédit: Instagram @naadei.od_officiel

Comme mannequin, Naadei participe à des campagnes photo. Récemment, on a pu la voir dans des images pour Simons.

L’âge mystère

Crédit: Instagram @naadei.od_officiel

Naadei refuse de dire son âge à Occupation Double. Elle ne le dit pas ni au public ni aux autres candidats… mais on l’a découvert! Selon sa biographie sur Hip-hop Spirit, elle est née le 10 avril 1986, ce qui lui donne 34 ans.

Une fille de l’Abitibi

Crédit: Instagram @naadei.od_officiel

Si Naadei a grandi à Rouyn-Noranda en Abitibi-Témiscamingue, elle vit désormais depuis belle lurette à Montréal.

Des origines africaines

Crédit: Instagram @naadei.od_officiel

Naadei est née d’une mère québécoise et d’un père ghanéen. Étant métisse, elle a voulu s’exprimer sur le racisme ordinaire en signant cet été un texte sur Urbania.

Son vrai nom

Crédit: Instagram @naadei.od_officiel

Naadei fait carrière sous le nom de scène Naadei Liones, mais son vrai nom est Naadei Lyonnais.

Une vie jet set

Crédit: Jemal Countess/Getty Images

Naadei mène parfois une vraie vie de star! En 2018, elle a assisté aux Grammys. En 2012, elle était à la première du film Venus & Serena au TIFF. Elle s’est fait croquer le portait sur le tapis rouge, entre autres avec Wyclef Jean! 

instagram.fymq1-2.fna.fbcdn.net-9745219754716832

Crédit: Instagram @naadei.od_officiel

Naadei dit dans sa vidéo de présentation qu’elle ne cherche pas à avoir le « spotlight », mais avoue qu’elle apprécie quand même l’attention.

naadei 2

Crédit: Instagram @naadei.od_officiel

Fait étonnant, Naadei n’a jamais écouté Occupation Double de sa vie! Eh oui! Rares sont les candidates ou les candidats qui, comme elle, se lancent dans le vide en n’ayant aucune idée de ce qui les attend.




Retrouvez cet article sur : Hollywoodpq