samedi , 11 juillet 2020
Accueil » People & Stars » Découvrez qui est Anissa, la fille qu’elle évoque dans son titre ! ⋆ StarMag.com

Découvrez qui est Anissa, la fille qu’elle évoque dans son titre ! ⋆ StarMag.com


Depuis quelques semaines, Wejdene cartonne avec le titre « Anissa », une chanson inspirée de sa vie privée. Eh oui, la fameuse Anissa existe bel et bien. Découvrez de qui il s’agit !

Impossible de passer à côté du phénomène Wejdene. Il n’aura fallu qu’un titre pour que la demoiselle, qui entretient le mystère autour de son âge, se fasse remarquer. Depuis, l’interprète du titre Anissa vit un véritable conte de fées. En plus d’avoir signé son premier contrat avec une grande maison de disques, elle multiplie les interviews.

Il y a quelques jours, Wejdene se confiait à nos confrères du Parisien. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur son succès fulgurant. Un succès qui lui vaut d’être comparée à Aya Nakamura, ce qui n’est pas pour lui déplaire :

Je suis heureuse qu’on me compare à Aya Nakamura, c’est un modèle de réussite. Mais dans cette chanson, je parle de mon histoire.

« C’est ma vraie cousine »

L’histoire de ce premier titre ? Une jeune femme découvre que son chéri la trompe avec une prénommée Anissa. Une mésaventure inspirée donc de sa vie privée. En effet, Wejdene n’a pas hésité à révéler l’identité de la fameuse Anissa qui lui a piqué son copain :

C’est ma vraie cousine. Je ne lui parle plus depuis que j’ai découvert que mon ex-copain m’a trompée avec elle. Je ne sais pas si elle l’a entendue. Si c’est le cas, tant mieux.

Nul doute que le message est passé… La jeune chanteuse n’est pas du genre à se laisser faire, d’ailleurs elle précise :

Et le côté décalé, avec la journaliste du clip qui me dit que je ne parle pas français, c’est volontaire. C’est ma façon d’anticiper les critiques !

Voilà qui a le mérite d’être clair !


Première apparition sur : Potins