vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Découvrez vite le surprenant résultat !

Découvrez vite le surprenant résultat !


Khloe Kardashian n’est plus Khloe Kardashian ! Cette semaine, la soeur de Kim Kardashian a radicalement changé de look et elle l’a présenté sur les réseaux sociaux. Les réactions ont été vives !

En cette période estivale, Khloe Kardashian a décidé de changer de look pour profiter au maximum de ses vacances. Si elle avait adopté les tresses collées pour l’anniversaire de Kylie Jenner dans les îles Turques et Caïques, la fille de Kris Jenner affiche désormais une toute nouvelle coiffure.

Exit la Khloé Kardashian blonde, voici la brune ! En effet, la maman de True a craqué sur un carré brun mi-long. Proche de ses fans, elle a bien évidemment dévoilé le résultat sur les réseaux sociaux. Et autant vous dire que la star de la télé-réalité n’a pas fait l’unanimité…

Clashée pour son nouveau style !

Dès son retour à Los Angeles, Khloe Kardashian a donc affiché sa nouvelle tête sur son compte Instagram. Celle qui serait de nouveau en couple avec son ex Tristan Thompson a publié un selfie qu’elle partageait avec son adorable fille. C’est à ce moment que ses fans ont pu découvrir le changement radical.

Duck face au rendez-vous, cheveux ultra lissés et nez encore plus affiné, Khloe Kardashian était une nouvelle fois méconnaissable. Si elle a reçu quelques compliments, la jeune femme de 36 ans a surtout été vivement critiquée. De nombreux internautes l’accusent d’abuser de Photoshop. L’un d’entre eux n’a pas hésité à la clasher :

Qui est-ce à droite ?

Le commentaire a été liké à plusieurs reprises, de quoi faire réagir Khloe Kardashian. Ne manquant pas de répondant, la mère de famille a lancé :

Ta nouvelle belle-mère. Soyez gentil ou soyez bons !

Une addict des retouches ?

Ce n’est pas du tout la première fois que les internautes épinglent Khloe Kardashian pour ses abus de retouches photos. Cette semaine, un utilisateur de Twitter a fait un montage comparatif d’une photo de la jeune femme alors qu’elle s’illustrait dans la nouvelle saison de L’Incroyable Famille Kardashian. Il n’a pas fallu attendre beaucoup de temps avant que la publication fasse le tour du monde. Entre moqueries, interrogations et stupeur, les internautes se sont déchaînés sur la soeur de Kim Kardashian.

 

Il semblerait que cela ne touche pas Khloe Kardashian car elle a publié une nouvelle photo avec sa coupe sur Instagram le 20 août dernier.




Première apparition sur : Potins