mercredi , 23 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Demi Moore : Elle a trompé son premier mari, la veille du mariage

Demi Moore : Elle a trompé son premier mari, la veille du mariage


La vie privée des stars fascine leurs millions de fans ! Ceux de Demi Moore se délectent des révélations de l’actrice dans ses mémoires. Elle y révèle notamment avoir trompé son premier mari, la veille de leur mariage…

Demi Moore (née Demi Harmon) avait 17 ans quand elle a épousé le chanteur Freddy Moore (29 ans à l’époque), le 8 février 1980. L’actrice et auteure revient sur cette union dans son livre, intitulé Inside Out: A Memoir et sorti le 24 septembre 2019. Elle révèle avoir eu une liaison extra-conjugale la veille de la cérémonie.

« La veille de notre mariage, j’ai appelé un mec que j’avais rencontré sur un plateau de tournage plutôt que de travailler sur mes voeux » explique Demi Moore. « Je me suis faufilée hors de ma soirée d’enterrement de vie de jeune fille et suis allée chez lui.« 

Elle ajoute : « Pourquoi ai-je fait ça ? Pourquoi ne suis-je pas allée voir l’homme avec qui je m’engageais à passer le reste de ma vie pour faire part de mes doutes ? Parce que je n’arrivais pas à admettre le fait que je mariais pour ne pas penser à faire le deuil de mon père. Parce que j’avais le sentiment qu’il n’y a pas la place pour remettre en question ce que j’avais déjà lancé. Je ne pouvais pas sortir de ce mariage, mais je pouvais le saboter.« 

Le père adoptif de Demi Moore, Dan Guynes (son père biologique, Charles Harmon, a quitté sa mère quand elle avait deux mois), est mort en octobre 1980. L’homme s’est suicidé à l’âge de 37 ans.




Retrouvez cet article sur : PurePeople