lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Deux acteurs de la saga High School Musical se détestaient pendant le tournage, vous allez être choqués

Deux acteurs de la saga High School Musical se détestaient pendant le tournage, vous allez être choqués


Deux acteurs de la saga High School Musical se détestaient comme jamais pendant le tournage et on vous dévoile leurs noms.

Il n’y a pas si longtemps, la rédac’ de melty vous proposait de revenir sur l’histoire d’amour de Vanessa Hudgens et Zac Efron. À l’époque, les fans étaient plus que ravis de voir les acteurs principaux de High School Musical tomber amoureux dans la vraie vie. En parallèle de cette belle romance, deux stars de la saga ne pouvaient tout simplement pas s’encadrer sur le tournage et il s’agit d’Ashley Tisdale et Lucas Grabeel. Eh oui, les interprètes de Sharpay et Ryan Evans ne se supportaient pas. Le duo en avait d’ailleurs discuté dans une vidéo postée sur la chaîne Youtube de l’actrice en 2017. « Tout ce dont je me souviens, c’est qu’on n’était pas proches. On n’était pas bons amis. Soyons honnêtes, ça fait 10 ans, on peut totalement en parler. On se détestait. Je ne plaisante même pas » avait-elle ainsi déclaré à 2m28 du clip ci-dessous, avant que sa co-star n’ajoute : « Oui, on n’était pas partis du bon pied. »

Dans la suite de leur discussion, Ashley Tisdale qui assume avoir fait de la chirurgie esthétique, avait poursuivi : « Je pense qu’on ne se connaissait pas vraiment et j’agissais beaucoup comme Sharpay et Lucas se disait ‘Mais c’est qui elle ?’ et je pensais pareil de lui, alors qu’on jouait des jumeaux. » Rassurez-vous, ils ont fini par devenir inséparables. « À la fin du tournage, je ne ressentais que de l’amour pour toi. Tu es réellement comme mon frère jumeau » avait affirmé la jolie blonde, ce à quoi Lucas Grabeel avait répondu : « Je t’aime aussi. Mr Rogers avait une bonne citation ‘Vous pouvez apprendre à aimer quelqu’un si vous écoutez leur histoire.’ Et je pense qu’on avait juste besoin de ça, de vivre nos vies, de traverser des expériences ensemble, d’en apprendre plus l’un sur l’autre, et c’est arrivé. » Aujourd’hui, les deux partenaires de jeu sont restés proches et on valide à 100% leur belle amitié.




Retrouvez cet article sur : Melty