dimanche , 13 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Diego Maradona : Un fils présumé demande à ce que son corps soit exhumé

Diego Maradona : Un fils présumé demande à ce que son corps soit exhumé


La mort de Diego Maradona, survenue le 25 novembre 2020, suscite une vive émotion… et de graves polémiques ! La dernière en date concerne la famille du défunt. Un jeune homme, convaincu d’être un des fils de l’icône disparue, a demandé à ce que sa dépouille soit exhumée pour procéder à un test ADN.

Le jeune homme en question s’appelle Santiago Lara. Il a 19 ans et est à la recherche de son père biologique depuis 2014. Cette semaine, son avocat Jose Nunez a révélé à la télévision argetine, dans l’émission Suelta la Sopa, le contenu d’une demande adressée à un tribunal de famille de la ville de La Plata, située près de Buenos Aires. Dans ce document, l’homme de droit exige, au nom de son client, qu’une autopsie soit pratiquée sur Diego Maradona, que les résultats d’un test ADN leur soient communiqués et que son corps soit exhumé puis transféré dans une morgue.

Santiago serait le neuvième enfant de Diego Maradona, né d’une relation qu’a eu le défunt ancien footballeur et une serveuse du nom de Natalia Garat, et qui aurait duré spet ans. Cette dernière est morte en 2006, à l’âge de 23 ans, d’un cancer des poumons. Le compagnon de Natalia, Marcelo Lara, a élevé Santiago comme son propre fils.

Santiago Lara a tenté plusieurs fois d’entrer en contact avec son père présumé de son vivant, sans succès.


Retrouvez cet article sur : PurePeople