mardi , 29 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Donal Trump flingué par sa soeur : « Ses fichus tweets et ses mensonges »

Donal Trump flingué par sa soeur : « Ses fichus tweets et ses mensonges »


Le président américain Donald Trump est-il un être « cruel« , « menteur » et dépourvu de principes ? Selon beaucoup d’Américains oui mais également d’après sa… sa propre soeur ! Maryanne Trump Barry (83 ans) a en effet été secrètement enregistrée et ses déclarations explosives ont été rapportées samedi 22 août par le Washington Post.

Maryanne Trump Barry s’en est notamment prise à la politique migratoire mise en place par le président, qui a conduit à la séparation d’enfants et de leurs parents à la frontière et à leur envoi en centres de détention. L’Afp relate les propos de Maryanne : « Tout ce qu’il veut c’est plaire à sa base électorale », selon ces enregistrements, que s’est procurés le quotidien américain. « Il n’a aucun principe. Aucun (…) Ses fichus tweets et ses mensonges, oh mon Dieu (…) C’est la fausseté de tout cela. La fausseté et cette cruauté. Donald est cruel« .

Elle affirme en outre que le milliardaire a triché lors de concours universitaires, une allégation également présente dans le livre de Mary Trump. « Il est entré à l’université de Pennsylvanie parce qu’il a fait passer les examens à quelqu’un d’autre« , dit-elle, indiquant se souvenir du nom de l’intéressé. En effet, les enregistrements sont l’oeuvre de la nièce du président, Mary Trump, qui a par ailleurs récemment publié un livre dénonçant « la famille toxique » dont il est issu.

Abattu mais digne, Donald Trump, n’a pas perdu de temps pour réagir, comme à son habitude : « Chaque jour, c’est autre chose, peu importe. Mon frère me manque, et je continuerai de travailler dur pour le peuple américain. Tout le monde n’est pas d’accord, mais les résultats sont évidents. Notre pays sera bientôt plus fort que jamais« .

Il est vrai que la période est particulièrement sombre pour Donald Trump, qui vient tout juste de perdre son frère et « meilleur ami », le 15 août dernier. Le président, son épouse Melania et ses enfants lui ont tous rendu hommage lors de ses obsèques qui se sont déroulées à la Maison Blanche vendredi 21 août.


Retrouvez cet article sur : PurePeople