mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Donald Trump humilie (encore) Melania Trump en public ⋆ People

Donald Trump humilie (encore) Melania Trump en public ⋆ People


Donald Trump n’est pas toujours le plus galant des hommes. Il vient d’en donner une nouvelle illustration qui ne devrait pas plaire à sa femme.

Pour ceux qui suivent la relation tumultueuse entre Donald Trump et Melania Trump, cette nouvelle affaire ne devrait pas être trop surprenante. Les informations sur un divorce entre le président américain et son épouse se font insistantes. Cette dernière attendrait simplement la fin de son mandat à la Maison-Blanche. Et on ne parle même pas des rumeurs persistantes sur l’existence d’un amant !

Donald Trump se lâche face à la presse

Par le passé, on a déjà assisté à des séquences surprenantes, comme lorsque Donald Trump a appelé sa femme comme un chien. Cette fois, c’est une déclaration de la « First Lady » qui aurait mis le feu aux poudres. Interrogée sur ses espoirs pour 2020, elle a répondu de façon peu originale « la paix dans le monde », explique le Daily Express. 

Mais alors que l’on pensait que les choses en resteraient là, Donald Trump n’a pas pu résister à lancer une pique surprenante à la mère de son fils. Il lui a en effet expliqué, avec un ton paternaliste, que les voeux ne se disaient pas à voix haute. Puis, il a déclaré que, selon lui, les Etats-Unis étaient « en meilleure forme que jamais ».

Une séquence pour le moins gênante pour Melania Trump, rembarrée au rôle de simple faire-valoir par son époux.

 


Première apparition sur : Potins