mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Drake insensible envers Rihanna à cause de son amitié avec Chris Brown ? Les internautes le clashent méchamment !

Drake insensible envers Rihanna à cause de son amitié avec Chris Brown ? Les internautes le clashent méchamment !


Des mots maladroits ? Interviewé par Rap Radar, Drake a avoué qu’il était longtemps resté en froid avec Chris Brown à cause de Rihanna. Pour rappel, les deux rivaux en étaient venus aux mains lors d’une soirée en 2012. À l’époque, ils se chamaillaient les faveurs de la chanteuse. Et pourtant, alors qu’on ne s’y attendait plus, les deux artistes ont fait la paix, en plus de collaborer ensemble sur le titre « No Guidance » sorti cette année. Un projet que Drizzy a beaucoup hésité à faire. Et pour cause, Rihanna avait été agressée par Chris Brown trois ans auparavant et il craignait qu’elle lui en veuille. Des explications qui n’ont pas convaincu les internautes. Certains d’entre eux ont d’ailleurs eu la sensation que le rappeur canadien avait rejeté la faute sur son ex-petite amie, en plus de la trahir en s’associant avec son agresseur.

Très énervée par les propos de Drake, une internaute a ainsi balancé sur Twitter : « ‘J’ai essayé de sortir avec Rihanna donc je n’ai pas collaboré avec Chris Brown. Quand elle m’a jeté, j’ai pris ma peine et j’ai taffé avec lui parce que je m’en foutais qu’elle soit une survivante de violences et que je voulais juste me la faire’, voilà ce qu’a voulu dire Drake' ». Tout aussi remonté, un autre twitto a déclaré : « Donc en gros, le problème de Drake n’a jamais été le fait que Chris soit violent avec Rihanna, mais plutôt le fait qu’il était jaloux que CB vive une relation avec le supposé amour de sa vie. L’EGO DES HOMMES EST DINGUE. » Loin de se soucier des dramas du passé, Rihanna a refait sa vie avec Hassan Jameel et c’est tant mieux. Ailleurs dans l’actu, sachez que de nouveaux détails sur la relation de Brad Pitt et Jennifer Aniston ont été dévoilés.




Retrouvez cet article sur : Melty