mardi , 18 février 2020
Accueil » People & Stars » Dylan Robert soupçonné d’être le leader d’une équipe d’arracheurs de colliers ⋆ StarMag.com

Dylan Robert soupçonné d’être le leader d’une équipe d’arracheurs de colliers ⋆ StarMag.com


Les ennuis se multiplient pour Dylan Robert qui est désormais soupçonné d’être le leader d’une équipe d’arracheurs de colliers.

Alors qu’il avait été encensé par la critique en 2019 après avoir été sacré César du meilleur espoir masculin pour le film Shérazade, Dylan Robert fait désormais parler de lui pour de sombres raisons.

Une double vie ?

Ce vendredi 24 janvier 2020, le jeune acteur a été interpellé et écroué à la gare Saint-Charles à Marseille dans le cadre de l’enquête sur le braquage d’un restaurant en 2018. Si ces faits sont antérieurs à ses premiers pas dans le monde du 7ème art, Dylan Robert pourrait également avoir commis des délits après son sacre. En effet, en approfondissant leur enquête, les policiers soupçonnent désormais le jeune homme d’être à la tête d’une petite équipe de délinquants. Ces derniers auraient commis une vingtaine de vols avec violence, dont des colliers arrachés à leurs propriétaires.

C’est lui qui conduisait le plus souvent le deux roues utilisé pour ces vols à l’arrachée

précise une source proche du dossier aux journalistes de La Provence.

Des délits commis entre l’été 2019 et la fin de l’année, alors que le jeune acteur âgé de 20 ans enchaînait en parallèle les tournages notamment pour ADN, le prochain film de Maïwenn, et Vampires, une nouvelle série attendue sur Netflix.

Ce n’est pas la première fois que Dylan Robert est lié à des affaires de banditisme. Pour rappel, l’acteur a été incarcéré pour des faits de délinquance il y a quelques années. C’est lors de cette incarcération qu’il se rendra – accompagné d’un éducateur pénitentiaire – aux auditions du réalisateur Jean-Bernard Marlin pour la distribution de rôles du film Shéhérazade.


Première apparition sur : Potins