samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Eliza Taylor et Bob Morley (The 100) profondément gentils ? Une internaute se confie sur son expérience avec le couple

Eliza Taylor et Bob Morley (The 100) profondément gentils ? Une internaute se confie sur son expérience avec le couple


Bob Morley et Eliza Taylor sont-ils profondément gentils malgré les rumeurs à leur encontre ? Une internaute s’est livrée sur son expérience avec le couple.

Les révélations s’enchaînent. Récemment, une internaute a balancé que Bob Morley et Eliza Taylor étaient horribles avec les autres membres du casting de la série The 100. Avant ça, c’est une journaliste américaine qui s’est confiée sur la mauvaise attitude de l’acteur. Mais les deux tourtereaux sont-ils réellement si insupportables que ça dans la vraie vie ? Pas si l’on en croit les dires d’une dénommée Magalie qui est revenue sur son expérience avec les deux vedettes du petit écran. Et à en croire ses déclarations, celle-ci est très positive. Comme vous pouvez le voir sur la publication Instagram ci-dessous, la jeune femme a expliqué avoir été sélectionnée par l’interprète de Clarke pour devenir bénévole au sein de son association Koh Tao For Kids, une école qui permet l’accès à une meilleure éducation aux enfants en Thaïlande.

Visiblement très heureuse de ces moments passés avec Eliza Taylor et Bob Morley, Magalie a ainsi écrit : « J’ai appris à mieux connaître Eliza, je l’ai vu enseigner un cours de théâtre (elle est très douée) et être entourée des gens qu’elle aime. Elle est l’une des personnes les plus gentilles et attentionnées que j’ai pu rencontrer, et très humble en plus de ça. Sa générosité et ses actions en disent long, encore plus que ses mots. (…) J’ai pu voir à quel point Bob et Eliza sont heureux et combien ils sont engagés dans cette association. Bob est la définition de la bonté et de la gentillesse. » D’adorables confidences qui toucheront certainement les principaux concernés. Ailleurs dans l’actu, sachez que la mère d’Eliza Taylor a pris la parole pour la première fois depuis les accusations d’Arryn Zech contre sa fille et Bob Morley.




Retrouvez cet article sur : Melty