vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Eliza Taylor et Bob Morley (The 100) toujours aussi heureux malgré les polémiques ? Les photos qui veulent tout dire

Eliza Taylor et Bob Morley (The 100) toujours aussi heureux malgré les polémiques ? Les photos qui veulent tout dire


Découvrez de nouvelles photos d’Eliza Taylor et Bob Morley (The 100), toujours aussi heureux malgré les polémiques.

Quelques mois après la polémique autour de son couple avec Eliza Taylor, Bob Morley (The 100) est absent de Twitter et les internautes sont sûrs que c’est pour éviter les critiques… Il faut dire que depuis les révélations fracassantes de son ex Arryn Zech sur son comportement abusif, l’image de l’acteur s’est détériorée auprès de beaucoup d’internautes, déçus par ce qu’ils ont appris le concernant. De quoi entaché la réputation de son mariage avec Eliza Taylor, qui avait surpris et ravis de nombreux fans de la série The 100. En tout cas, si certains se demandent si les amoureux sont toujours sur un petit nuage malgré ces histoires, la réponse est oui ! L’interprète de Clarke a récemment posté des photos qui veulent tout dire.

C’est sur son compte Instagram qu’Eliza Taylor s’est exprimée, partageant à ses abonnés une photo d’elle et Bob Morley tout sourires avec leurs tabliers de cuisine, et une autre où son mari est allongé avec leurs deux petits chiens. L’actrice a d’ailleurs écrit : « Aujourd’hui est la journée mondiale de la gratitude et je voulais partager quelques photos de ma petite famille que je suis si reconnaissante d’avoir. » Face à ces clichés remplis d’amour, les internautes n’ont pu cacher leur joie et on a vu de nombreux commentaires positifs sous la publication, bien loin de l’atmosphère néfaste qui régnait autour du couple après la polémique. Toujours à propos d’Eliza Taylor (The 100), découvrez une photo d’elle méconnaissable enfant qui va vous faire craquer.




Retrouvez cet article sur : Melty