samedi , 12 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Eliza Taylor (The 100) a-t-elle tendance à prendre la grosse tête ? Voici comment l’actrice garde les pieds sur terre

Eliza Taylor (The 100) a-t-elle tendance à prendre la grosse tête ? Voici comment l’actrice garde les pieds sur terre


Voici comment Eliza Taylor s’y prend pour ne pas prendre la grosse tête et garder les pieds sur terre.

D’ordinaire discrète, Eliza Taylor s’est récemment exprimée sur Instagram après s’être retrouvée au coeur de vives polémiques en 2020, une mise au point de la part de l’actrice australienne plus que nécessaire pour repartir sur des bases saines. Quoi qu’il en soit, la jeune femme peut compter sur ses fans qui se montrent toujours d’un soutien sans faille. Ces derniers suivent d’ailleurs avec plaisir et intérêt la carrière d’Eliza que l’on a vue décoller grâce à la série The 100 dans laquelle elle interprète le personnage de Clarke. Si l’actrice de 31 ans reste humble malgré son succès actuel, sachez que cela n’a pas toujours été le cas et Eliza Taylor avait d’ailleurs tendance à prendre la grosse tête dans le passé.

La femme de Bob Morley a en effet confié lors d’une interview accordée à Crooked Llama qu’elle avait à une époque un égo surdimensionné et que sa mère n’avait pas hésité à la remettre en place : « Je me souviens quand j’ai commencé à faire de la télé et que j’ai un peu trop pris le melon, elle me disait ‘Je ne connais pas cette personne’. Elle m’a dit ‘Tu n’es pas la reine, arrête d’agir comme ça’. Et je suis si contente qu’elle ait vu ça parce que je n’ai pas agi de la sorte depuis. Elle est tellement douée pour me ramener sur terre. Je crois qu’elle se disait ‘Ce n’est pas ma fille' ». Voilà une anecdote qui devrait surprendre les fans de la jolie blonde ! Et pour toujours plus d’actualité, découvrez les confidences d’Eliza Taylor sur son tout premier rencard avec Bob Morley.

Crédits : Crooked Llama




Retrouvez cet article sur : Melty