samedi , 14 novembre 2020
Accueil » People & Stars » Eliza Taylor (The 100) mariée à Bob Morley, elle fait une tendre révélation sur leur couple

Eliza Taylor (The 100) mariée à Bob Morley, elle fait une tendre révélation sur leur couple


De nature plutôt secrète, Eliza Taylor a décidé de faire une adorable révélation sur son couple avec Bob Morley et c’est très romantique !

Les confidences s’enchainent et elles sont ultra mignonnes. Récemment, Bob Morley s’est livré avec tendresse sur son sa relation avec Eliza Taylor durant le confinement. Lors d’un appel en visio avec des fans, l’acteur a confirmé que l’amour était toujours autant au beau fixe entre lui et sa partenaire de jeu dans la série The 100. Mariés depuis mai 2019, les deux tourtereaux ne font généralement que de rares déclarations sur leur idylle, préférant rester loin du tourbillon médiatique. Et pourtant, il arrive qu’ils décident d’en dévoiler un peu plus sur leur romance, en témoigne cet adorable aveu fait par la comédienne.

Toujours très curieux, les internautes sont souvent à la recherche de petits détails croustillants sur l’histoire d’amour de Bob Morley et Eliza Taylor. Dernièrement, une twitto s’est toutefois trompée en révélant le morceau favori du couple. Décidée à rétablir la vérité, l’actrice australienne n’a pas hésité à la reprendre. « Notre chanson est The Bad Days, interprétée par David Ramirez. » Une confession qui a vivement attendri leurs fans tant le titre est plus romantique que jamais. Mais la mignonitude ne s’arrête pas là. Pour preuve, Eliza Taylor a également fait de touchantes déclarations sur son mariage avec Bob Morley.




Retrouvez cet article sur : Melty