dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Elle a donné naissance à une petite fille !

Elle a donné naissance à une petite fille !

C’est officiel, Lorie Pester a accouché d’une petite fille. Ce sont nos confrères de Closer qui ont dévoilé la nouvelle en une de leur dernier numéro. On vous dit tout !

Elle souhaitait devenir maman et c’est désormais chose faite ! Lorie Pester fait la une du magazine Closer qui dévoile que la chanteuse et actrice a donné naissance à une petite Nina. C’est le mercredi 12 août qu’elle aurait pointé le bout de son nez.

Nos confrères dévoilent que Lorie a accouché un mois avant terme à Biarritz où elle était en vacances avec son compagnon.

Un amour privé

Heureuse en couple depuis 2017 maintenant, l’ex de Philippe Bas souhaitait par-dessus tout que son compagnon actuel soit le père de ses enfants. Mais afin de préserver son bonheur, elle n’a jamais voulu dévoiler l’identité de celui qui fait battre son cœur.

En février dernier sur le plateau des Enfants de la Télé de Laurent Ruquier, elle s’était laissé aller à de rares confidences sur sa situation amoureuse en évoquant la Saint-Valentin.

Je serai toute seule à la maison à regarder les Victoires de la musique parce que mon chéri s’occupe d’artistes qui seront aux Victoires.

Que sait-on d’autre sur le jeune homme ? Yann est déjà le papa d’un garçon de 8 ans né d’une précédente union. Lorie avait décidé de revenir sur sa période de confinement pour Paris Match, déclarant alors :

Je suis avec mon chéri et, une semaine sur deux, il y a son fils de 8 ans qui vient. La cohabitation se passe très bien. Ça nous soulage sur notre couple, on se dit que si on fonctionne en quarantaine, alors tout fonctionnera. Si on a survécu à un confinement, je crois qu’on est prêts pour toute une vie ! (rires).

Concernant sa vie privée, elle avait ajouté :

J’ai l’habitude d’être « paparazzée », mais l’autre pas forcément. Et ça vole mon intimité. Pour quelqu’un qui n’est pas du milieu, c’est un cauchemar. Mais vous savez, je peux être violente si je débusque un photographe, je ne fais pas de la boxe pour rien.

Lorie Pester

Prête à tout pour devenir maman

Le combat pour devenir mère était loin d’être gagné pour Lorie. Atteinte d’endométriose, elle avait peur de ne jamais connaître les joies de la maternité.

La jeune femme de 38 ans avait même fait congeler ses ovocytes lorsqu’elle était célibataire par précaution.

J’ai congelé mes ovocytes avec l’idée de sauver ce qu’il restait. Entre mon âge et l’endométriose, les médecins m’avaient dit qu’il serait bien de m’en préoccuper. Prendre cette décision m’a enlevé un poids des épaules par rapport à l’horloge biologique.

Toutes nos félicitations aux parents !

View this post on Instagram

Nouvelle rentrée, nouvelle vie, J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Je suis sûre que vous me comprenez. Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en votre désir, jusqu’au bout. Qu’importe les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous poserez la question de tout laisser tomber. Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l’épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourd’hui combien ça en vaut la peine et que finalement l’adversité rend les choses plus belles encore. J’ai nourri bien des rêves mais celui-ci est l’accomplissement d’une vie. Celui qui fait que d’un jour à l’autre mon essentiel a changé pour le meilleur. #Mercilavie pour ce cadeau magnifique. « It’s a new dawn It’s a new day It’s a new life for me And I’m feeling good” – Nina Simone –

A post shared by LORIE PESTER (@loriepester) on




Première apparition sur : Potins