lundi , 1 juin 2020
Accueil » People & Stars » Elle affiche ses incroyables abdos en béton ! ⋆ StarMag.com

Elle affiche ses incroyables abdos en béton ! ⋆ StarMag.com


Jennifer Lopez n’a pas arrêté le sport durant le confinement. Bien au contraire, la bomba latina de 50 ans a encore plus sculpté son corps de rêve. La preuve en images !

À 50 ans, Jennifer Lopez n’a absolument rien à envier aux jeunes demoiselles de 20 ans. La star internationale est une vraie machine de guerre et fait tout pour avoir une silhouette parfaite. Sport, alimentation et environnement sain, J-Lo peut se vanter d’avoir une hygiène de vie irréprochable.

Elle le montre d’ailleurs souvent sur les réseaux sociaux, de quoi ébahir ses millions de fans à travers le monde. En ce début de week-end, Jennifer Lopez a dévoilé les nouveaux résultats de sa routine et c’est incroyable !

Canon x 1000 !

Jennifer Lopez a donc publié deux selfies sur son compte Instagram suite à une séance de musculation à domicile. Naturelle et en tenue de sport, la mère de famille a affiché son corps tonique et surtout ses ados en béton. En légende, elle écrivait :

Si cela ne vous challenge pas, ça ne vous change pas.

Les internautes ont été totalement sous le charme de la détermination de la star ! Ses photos ont récolté pas moins de deux millions de likes et on comprend pourquoi.




Première apparition sur : Potins