mardi , 26 mai 2020
Accueil » People & Stars » elle affiche une cambrure de rêve ⋆ StarMag.com

elle affiche une cambrure de rêve ⋆ StarMag.com


Zahia Dehar a ébloui ses fans sur Instagram avec un incroyable cliché. Attention les yeux…

Zahia Dehar n’est jamais en reste à l’heure de publier un incroyable cliché sur les réseaux sociaux. La starlette vient d’en donner une nouvelle illustration avec un cliché simplement incroyable sur son compte Instagram.

Zahia Dehar, une « poupée »

Il y a quelques jours, on découvrait l’incroyable tenue de Zahia Dehar pour sortir les poubelles. Quelques jours plus tôt, c’est un mini-mini bikini qui faisait fondre ses fans sur les réseaux sociaux. Si certains internautes critiquent encore sa dernière apparition dans l’émission Quotidien, celle qui fut l’égérie de Karl Lagerfeld et même actrice de cinéma montre qu’elle est capable de capter l’attention avec beaucoup de talent.

Confinée à Londres, Zahia Dehar semble continuer à travailler. Son dernier cliché a été pris pour la revue V Magazine, qui se concentre sur la mode, l’art ou encore l’architecture. On la découvre dans une position tout simplement hallucinante. La jeune femme qui dégage une attitude particulièrement sensuelle est vêtue d’une simple robe blanche qui semble être peinte sur son corps, et de talons dorés. Elle affiche surtout une cambrure incroyable. Une main dans les cheveux, de profil, elle montre à quel point sa silhouette est parfaite.

Dans les commentaires, ses fans sont sous le charme.

Tu es divine. Je t’embrasse bien fort.

Et Dieu… créa Zahia ✨

Petite poupée.

Magnifique femme, une poupée vivante.

Difficile de ne pas partager ces avis…

 




Première apparition sur : Potins