lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » elle décroche le premier rôle du téléfilm « Les sandales blanches »

elle décroche le premier rôle du téléfilm « Les sandales blanches »


Alors qu’elle va reprendre son fauteuil rouge de « The Voice », Amel Bent a décidé de se lancer un nouveau défi : la jeune femme vient de décrocher le premier rôle dans un téléfilm.

On connaissait Amel Bent la chanteuse. La voilà désormais comédienne. En effet, le site de Jean-Marc Morandini rapporta que la jeune femme sera bientôt à l’affiche d’un téléfilm dont le tournage a débuté en région parisienne. Baptisée Les sandales blanches, cette fiction, réalisée par Christian Faure sera diffusée sur France 3.

L’histoire ?

Tout commence au début des années 60, dans le bidonville algérien de Nanterre. Malika a 5 ans. Sa mère vient de lui acheter une paire de sandales neuves. Des sandales si blanches que la fillette ne les quitte pas des yeux et ne voit pas le camion qui recule. C’est le début d’années d’hôpital, d’opérations à répétition, de souffrance et de lutte. Des années loin des siens durant lesquels la petite musulmane, aux mains de bonnes sœurs et d’infirmières catholiques, va, à la messe, découvrir la musique et le chant. Dès lors, affrontant le racisme d’une société française qui peine à se remettre de la guerre d’Algérie, mais butant aussi contre les aprioris tenaces de sa propre communauté, Malika va suivre son rêve et déplacer des montagnes pour devenir celle que toutes et tous appelleront un jour « la Diva des quartiers. »

Un nouveau défi de taille pour la chanteuse révélée grâce à la Nouvelle Star. Cette dernière s’est déjà essayée à la comédie. En effet, elle a notamment joué les guests dans quelques séries, dont Nos chers voisins. Mais cette fois-ci, elle aura le premier rôle. Autant dire qu’elle a la pression.

Un emploi du temps chargé

Les prochains mois s’annoncent chargés pour la jeune femme. En effet, en plus d’intégrer le casting de ce téléfilm, elle va également retrouver son fauteuil rouge pour The Voice. En effet, la chanteuse a rempilé pour une nouvelle saison, contrairement à Pascal Obispo et à Lara Fabian. Les deux artistes ont été remplacés par Vianney, qui jouera les coachs pour la première fois, et par Florent Pagny, qui fera son retour dans l’émission.

La reprise après des vacances en famille

Amel Bent semble se plonger dans le travail, sans doute pour oublier qu’elle sera bientôt une nouvelle fois séparée de son mari. Jugé pour une affaire de « corruption », « modification frauduleuse d’un système de données » et « obtention frauduleuse de document administratif », Patrick Antonelli a écopé d’une peine de quatre ans de prison, dont deux avec sursis sans probation. Un coup dur pour la chanteuse qui redoutait cette sentence.

Alors que Patrick Antonelli a bénéficié d’une peine de prison avec mandat de dépôt différé, il a pu profiter de l’été aux cotés de sa petite famille.

L’occasion pour Amel Bent de lui déclarer son amour. Bien que divorcé, le couple est toujours aussi amoureux. Nul doute que la chanteuse peut une nouvelle fois compter sur le soutien de son mari pour ce nouveau projet.

 




Première apparition sur : Potins