vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Elle dévoile la date à laquelle elle doit accoucher !

Elle dévoile la date à laquelle elle doit accoucher !

Shy’m est enceinte de son premier enfant. La chanteuse a fait une révélation qui a permis aux plus curieux de ses fans de découvrir la période à laquelle elle devrait enfin accueillir son bébé.

C’est en chanson que Shy’m avait dévoilé sa grossesse, surprenant alors toute sa communauté. En effet, c’est dans le clip Boy paru le 23 octobre 2020 qu’elle a dévoilé son baby bump, révélant ainsi qu’elle était enceinte de son tout premier enfant !

Boy annonçait également l’arrivée d’un nouvel album. Malheureusement, la date de sortie de celui-ci a été repoussée en raison de la pandémie de Covid-19.

Un album repoussé

C’est via les réseaux sociaux que Shy’m a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans le vendredi 4 décembre 2020.

Aujourd’hui ça devait être beaucoup trop chouette. Nous sommes le 4 décembre et l’album devait sortir aujourd’hui. Mais en raison de la covidance, la sortie est retardée en début d’année prochaine.

a-t-elle écrit sur Instagram avant d’annoncer :

En l’attendant, je vous annonce son nom : ‘Jour 222’ Car aujourd’hui, ça fait 222 jours que je cohabite avec mon mini humain. Je laisse compter les plus curieux le nombre de #sa [semaines d’aménorrhée, ndlr] toussa toussa.

Une révélation qui en dit long

Les plus curieux se sont donc amusés à calculer la date de son terme. C’est donc le 31 janvier 2021 que la chanteuse de 35 ans devrait alors accueillir son petit garçon.

Shy’m dévoile son baby bump dans son nouveau clip

Quoi qu’il en soit, ce que les internautes se demandent encore est qui est le père de l’enfant ? L’ex de Benoît Paire préfère rester discrète à ce sujet.

Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés.

Avait-elle alors déclaré au Parisien.

Les fans sont cependant à l’affût du moindre détail. Ils pensent d’ailleurs que le 3 novembre dernier, Shy’m a partagé une photo du père de l’enfant sur Instagram. En effet, nous la voyons auprès d’un ingénieur du son dont elle a masqué le visage. En légende, elle a écrit : « Les 3T en cuisine. »

Pour les fans cela ne fait aucun doute, l’homme auprès d’elle sur cette photo est le père de son enfant.




Première apparition sur : Potins