vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Elle fait fondre la toile avec ses photos de famille

Elle fait fondre la toile avec ses photos de famille


Ce mercredi 26 août 2020, Alizée est l’invitée de Cyril Lignac dans Tous en cuisine. Sa petite famille sera-t-elle présente à ses côtés pour la soutenir ?

Après son large succès pendant le confinement, l’émission Tous en cuisine est de retour à l’antenne. L’occasion pour les fidèles de M6 de retrouver Cyril Lignac et son acolyte, Jérôme Anthony. La recette est toujours la même : les téléspectateurs vont pouvoir cuisiner, en même temps que le célèbre chef, l’un de ses plats, mais également une entrée ou un dessert. Chaque jour, des familles et une personnalité participent également à l’émission. Ainsi, ce mercredi 26 août 2020, Cyril Lignac accueillera Alizée ! Une nouvelle qui fait déjà le bonheur des téléspectateurs !

Alizée, un vrai petit cordon bleu !

Grande gagnante de l’édition 2013 de Danse avec les stars, Alizée est également un vrai petit cordon bleu. La preuve ? Elle a remporté en 2016 la version célébrités du Meilleur pâtissier. La chanteuse va donc renfiler son tablier afin de concocter un risotto à la tomate, au thon et aux olives, ainsi qu’un mille-feuille aux fraises. Voilà qui promet !

Alizée, une maman comblée

Alizée sera-t-elle accompagnée de sa petite famille pour l’occasion ? La chanteuse file toujours le parfait amour avec Grégoire Lyonnet, son partenaire dans Danse avec les stars. Mariés depuis 2016, les deux tourtereaux sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Maggy, qui a tout juste 9 mois. A cette occasion, Alizée n’a pas hésité à partager, sur son compte Instagram, un adorable cliché de sa fillette.

Qu’on se le dise, Alizée est une femme comblée. La chanteuse est également l’heureuse maman de la jolie Annily, qui est née de son histoire d’amour avec Jérémy Chatelain. Très présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’hésite pas à partager d’adorables clichés de sa petite famille. De quoi faire fondre la toile.

Le tube « Moi Lolita » fête ses 20 ans

C’est sûr, Alizée respire le bonheur. La chanteuse, qui réside en Corse où elle a ouvert un studio de danse avec son mari, a récemment fêté le 20 ème anniversaire de son tube Moi Lolita. A cette occasion, la jolie brune a annoncé une bonne nouvelle à ses fans : la sortie, pour Noël, de ses deux premiers albums en vinyle ! De quoi réjouir ses fans.

En attendant, ils pourront la découvrir ce mercredi 26 août 2020, dans Tous en cuisine !




Première apparition sur : Potins