vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Elle raconte les grosses difficultés financières traversées pendant sa grossesse

Elle raconte les grosses difficultés financières traversées pendant sa grossesse

L’actrice Adèle Exarchopoulos, dernièrement vue dans la Flamme sur Canal Plus, s’est confiée aux Inrocks comme jamais auparavant sur son rôle de maman.

Adèle Exarchopoulos occupe le terrain du cinéma français depuis quelques années maintenant. Si elle a débuté sa carrière en 2005, c’est grâce au film La Vie d’Adèle en 2013 que le grand public l’a découverte.

Ce film, récompensé par la Palme d’or du Festival de Cannes la même année a précédé le César du meilleur espoir féminin reçu ensuite par Adèle Exarchopoulos. La jeune actrice enchaîne alors les projets et les partenariats avec des grandes marques.

« J’ai recommencé à vendre des sandwichs »

Mais à 23 ans, la jeune femme tombe enceinte. C’est un véritable bouleversement dans son quotidien. Pis encore, des difficultés financières arrivent rapidement après cette nouvelle comme elle l’a raconté aux Inrocks :

J’ai dû renoncer à deux projets. Mon contrat avec Vuitton s’est arrêté. Je ne faisais plus de sous et j’allais bientôt avoir un enfant à nourrir. J’ai recommencé à vendre des sandwichs. J’avais une casquette, un faux nom… Mais des clients me reconnaissaient.

Adèle Exarchopoulos @AFP

Adèle Exarchopoulos ne regrette rien

Un véritable coup dur quand on a connu les paillettes du cinéma de se voir ainsi en difficulté. Heureusement, Adèle Exarchopoulos s’est vite remise sur pied et a renoué avec le succès au cinéma. Les partenariats avec les marques de luxe sont eux aussi revenus, assurant une bonne aisance financière à la jeune femme aujourd’hui âgée de 27 ans et qui ne regrette rien :

À partir du moment où je suis devenue mère, je me suis mise à m’inquiéter pour mon fils, et je me suis dit que j’avais perdu l’insouciance. Mais il y a aussi de grands moments d’amusement et de légèreté dans le fait d’être parent. Je peux passer des heures à parler avec lui pour savoir si les requins peuvent tomber amoureux ou pourquoi les pandas sont herbivores.

De tendres moments qui compensent ces mois de galère connus par l’actrice lorsqu’elle était enceinte… On lui souhaite de vivre encore beaucoup de ces instants avec son fils !




Première apparition sur : Potins