dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Elle répond aux détracteurs !

Elle répond aux détracteurs !

Une fois de plus EnjoyPhoenix est la cible des internautes. Ces derniers ont été déçus suite à une promesse qu’ils n’estiment pas tenue. On vous dit tout !

Une nouvelle journée, une nouvelle polémique pour EnjoyPhoenix. La jeune influenceuse de 25 ans est depuis des années maintenant, habituée à être prise pour cible par les internautes. Cette fois-ci, ces derniers se sont montrés en colère après que la jeune femme a fait un immense teasing à ses fans et que le résultat n’a, d’après eux, pas du tout été au rendez-vous.

 

EnjoyPhoenix

Un changement décevant

Cela faisait des semaines que la jeune EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez, annonçait du changement à venir. Mardi 1er septembre, la jeune femme a posté une vidéo intitulée « La fin d’une belle aventure, le début d’une autre… » sur sa chaîne Youtube au plus de 3,65 millions d’abonnés.

Les fans, impatients, souhaitaient donc enfin découvrir quel serait le changement tant attendu. Etait-elle enceinte ? Tout était possible. Nombreux sont ceux qui ont alors visionné la vidéo qui promettait des belles surprises… Malheureusement, cela n’a pas vraiment été le cas.

Des internautes en colère

Dans le début de sa vidéo de près de 10 minutes, EnjoyPhoenix annonce encore « un très gros changement ». En voix-off, c’est très solennel qu’elle a déclaré :

Ce n’est pas juste le petit changement qui fait que tu penses que ça va aller. Je parle du très gros changement, celui qui fait très mal. Dans la vie, il faut savoir prendre des décisions, même si ça signifie qu’on doit laisser une partie de nous s’en aller.

Elle affirme être entrée dans une véritable introspection et tout le monde s’attendait à une nouvelle étonnante. Cependant, la grande révélation a été la suivante :

EnjoyPhoenix a décidé d’arrêter sa chaîne de vlogs EnjoyVlogging (1,5 million d’abonnés). Ses vlogs seront désormais publiés sur sa chaîne principale. Sa chaîne EnjoyVlogging ne sera pas supprimée mais ne sera simplement plus alimentée en contenus.

Si jamais vous voulez vous faire un marathon.

a-t-elle ajouté.

Les internautes n’ont pas manqué de tacler la jeune femme sur Twitter après avoir été déçus par cette vidéo trop dramatique pour l’information communiquée.

Elle répond aux critiques

C’est via sa story Instagram que la jeune femme de 25 ans a décidé de répondre à ses détracteurs, ne comprenant pas comment elle peut-être aussi suivie par des personnes qui, visiblement, la détestent.

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins