lundi , 25 mai 2020
Accueil » People & Stars » Elle retrouve l’amour auprès d’un bel inconnu ! ⋆ StarMag.com

Elle retrouve l’amour auprès d’un bel inconnu ! ⋆ StarMag.com


Après plusieurs échecs amoureux, Sophia Bush a enfin retrouvé l’amour, mais cette fois, loin des plateaux de tournage.

La vie sentimentale de Sophia Bush est loin d’être un long fleuve tranquille. Et pour cause, après un premier mariage avec l’acteur des Frères Scott, Chad Michael Murray, soldé par un divorce en 2006, l’actrice avait d’abord retrouvé l’amour auprès du frère fictif de celui-ci dans la même série, James Lafferty. Malheureusement l’idylle a été de courte durée, mais les deux acteurs sont restés amis.

Depuis, elle enchaîne les relations plus ou moins longues. Après le décès de son ex, Dan Fredinburg, en 2015, Sophia Bush s’est dit « dévastée » mais n’a pas perdu goût au bonheur. L’ex-actrice de Chicago Police Department, avait, un temps, fréquenté l’acteur Jesse Lee Soffer avant de se rendre compte qu « il n’était pas le bon ».

Une idylle naissante

Désormais, c’est au bras du bel inconnu prénommé Grant Hughes que la jeune femme de 37 ans s’affiche. Le 14 mai dernier, comme l’a dévoilé le site US Weekly, les deux tourtereaux ont été aperçus en train de se balader dans les rues de Beverly Hills, tout en étant masqués à cause de la crise du coronavirus.

Grant Hughes serait un entrepreneur américain et leur rencontre n’est pas un hasard. Sophia Bush était amie avec lui avant d’en tomber amoureuse.
Ensemble, ils œuvrent pour venir en aide aux enfants et aux plus démunis au sein d’une fondation. Grant Hughes est aussi à la tête de la société FocusMotion Health, qui aident les personnes opérés lors d’une convalescence. Si Sophia Bush n’a pas d’enfant, Grant lui, est père de deux filles. Autant passionné de littérature que de vin, l’homme semble s’adonner à fond à ses passions, il fait partie d’un club de lecture de Venice Beach ainsi que du collectif The After School Wine Club.

L’actrice semble enfin avoir trouvé la perle rare, espérons que cette idylle perdure !




Première apparition sur : Potins