dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Elle rompt avec Max Ehrich deux mois après leurs fiançailles !

Elle rompt avec Max Ehrich deux mois après leurs fiançailles !

Alors qu’ils semblaient plus amoureux que jamais, Demi Lovato et Max Ehrich ont décidé de mettre fin à leur histoire, eux qui s’imaginaient pourtant il y a peu mari et femme.

C’est une bien triste nouvelle que nous apprenons ce 25 septembre 2020. Demi Lovato et Max Ehrich viennent de se séparer. Il faut dire que tout est allé très vite pour les deux jeunes tourtereaux ensemble depuis seulement six mois.

Malgré le fait que leur couple était encore à ses prémices, fous amoureux l’un de l’autre, ils n’ont pas hésité à se fiancer au mois de juillet dernier. Malheureusement, la force de leur amour n’aurait pas su résister au retour à la réalité après le confinement.

Le travail, la cause de leur séparation ?

Plusieurs sources affirment que le retour au travail a été la cause de la séparation du couple. Celui-ci aurait en effet connu des difficultés durant les dernières semaines après la fin du confinement qu’ils ont passé ensemble à Los Angeles.

Une source a déclaré à People :

C’était une décision difficile mais Demi et Max ont décidé de prendre des chemins différents et de se concentrer sur leur carrière respective. Ils ont du respect et de l’amour l’un pour l’autre et vont toujours chérir le temps qu’ils ont passé ensemble.

Elle a ajouté :

Demi et Max étaient 24h/24h et 7 jours sur 7 ensemble. Ils ont vécu dans une bulle sans stress et tout n’était que fun. Maintenant ils sont tous les deux en train de travailler à différents endroits.

Demi Lovato est toujours à Los Angeles tandis que l’acteur de 29 ans est à Atlanta pour son nouveau projet. Une autre source affirme que la distance a mis à rude épreuve leur relation tandis que la soudaine notoriété de Max est difficile à gérer.

Mais que les fans de la chanteuse se rassurent, un proche affirme que cette dernière va bien et que cette rupture, bien qu’inattendue, est une bonne chose.

Six mois de relation et déjà une rumeur qui a ébranlé le couple

Ceux qui ont passé la majorité de leur relation confinés ont déjà eu droit à une histoire qui a fait polémique sur la toile en seulement six mois de relation. En effet, plusieurs internautes avaient partagé des captures d’écran de prétendus tweets de Max datant de 2015. Dans ceux-ci, il n’avait pas hésité à comparer Demi Lovato et son ancienne meilleure amie Selena Gomez.

D’après les captures d’écran partagées, Max se rangeait du côté de… Selena Gomez ! Il n’hésitait également pas à tacler la rivale de cette dernière.

Demi Lovato avait pris la parole à ce sujet, affirmant ne pas croire un instant à ces « faux montages ».

Cela a-t-il malgré tout précipité la fin de leur relation ?

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins