mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » elle se mobilise ! ⋆ People

elle se mobilise ! ⋆ People


Très touchée par les incendies qui ravagent actuellement l’Australie, Céline Dion a lancé un appel aux dons.

Depuis quelques mois, l’Australie est touchée par d’immenses feux de forêt. Vingt-quatre personnes sont mortes, plus de huit millions d’hectares sont déjà partis en fumée. 480 millions de mammifères, oiseaux, reptiles sont morts brûlés ou asphyxiés depuis septembre.

Céline Dion lance un appel à l’aide

Face à l’ampleur de la situation, de nombreuses célébrités se sont mobilisées afin de lever des fonds et de venir en aide aux milliers de personnes et d’animaux menacés par les flammes. Après Pink ou Nicole Kidman qui se sont engagées à faire un don de 500.000 dollars chacune, Céline Dion vient de prendre la parole sur les réseaux sociaux.

En effet, ce dimanche 5 janvier 2020, la chanteuse a posté une photo d’elle en compagnie d’un koala prise lors de sa visite en Australie en juillet et août 2018. En légende, la diva ne passe pas par 4 chemins :

Les horribles incendies en Australie sont absolument dévastateurs. Ça me brise le cœur de voir toute la destruction qu’ils provoquent – la perte tragique de vies, de maisons et d’espèces sauvages. Mes pensées et mes prières accompagnent les habitants de la magnifique Australie. Si vous le pouvez, merci de faire un don à l’une des nombreuses organisations qui sont là pour aider. – Céline xx… #AustraliaFires

Ce n’est pas la première fois que Céline Dion vient en aide à ceux qui en ont besoin. En 2013 la chanteuse avait donné 100.000 dollars pour aider les victimes d’une catastrophe ferroviaire dans la petite ville touristique de Lac-Mégantic (près de Montréal). Elle s’était également montrée très généreuse après l’ouragan Katrina, après le tsunami en Asie ou encore pour les victimes de la fusillade de Las Vegas.

Nul doute qu’elle fera également un don pour les Australiens !




Première apparition sur : Potins