vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Elles refont la télé » sur C8

Elles refont la télé » sur C8

Hapsatou Sy fait son grand come-back télévisé ! L’animatrice va être à la tête de la toute nouvelle émission mensuelle de C8 baptisée « TPMP : Elle refont la télé ». Plus de détails par ici.

Hapsatou Sy est assurément une personnalité qui divise. On se souvient de la vive polémique qui avait été enclenchée après son échange très tendu avec Eric Zemmour dans l’émission Les Terriens du dimanche. Après cet événement, Hapsatou Sy était entrée directement en conflit avec ses employeurs. Et pour cause, Thierry Ardisson le présentateur de l’émission a déploré que sa chroniqueuse fasse un bad buzz sur les réseaux sociaux.

La décision fut alors sans appel : la chérie de Vincent Cerutti a définitivement quitté l’émission Les Terriens du dimanche ! Thierry Ardisson est même allé jusqu’à dire que l’animatrice avait mis en scène son clash pour faire parler d’elle… Deux ans plus tard, de l’eau a coulé sous les ponts et visiblement, Hapsatou Sy est prête à faire son come-back sur C8

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy

Hapsatou Sy à la tête de sa propre émission

Et c’est un joli cadeau que lui fait la chaîne ! En effet, à partir du vendredi 25 septembre prochain, Hapsatou Sy sera à la tête d’une nouvelle émission mensuelle baptisée « TPMP : Elle refont la télé« . Avec une bande composée exclusivement de filles, l’animatrice évoquera les femmes qui ont fait l’actualité durant le mois. Ce nouveau programme sera donc diffusé tous les derniers vendredis du mois à 18h45. Une émission qui rappelle « Le grand 8 » animée par Laurence Ferrari de 2012 à 2016. C’est d’ailleurs ici qu’Hapsatou Sy avait été révélée au grand public !

Hapsatou Sy, plus enthousiaste que jamais

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce grand retour à la télévision rend tout particulièrement heureuse la jeune femme. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Hapsatou Sy a annoncé l’heureuse nouvelle à ses fans :

Je suis un peu stressée, un peu tendue, j’espère que vous serez là pour me soutenir, comme vous l’êtes à chaque fois. Je suis en direct du plateau qui va accueillir ma nouvelle émission !

Et celle-ci d’ajouter :

Mon équipe est là, m’a accompagnée pour découvrir ce magnifique plateau. Je suis très touchée, je suis très émue. On me donne ma chance, il va falloir que je la saisisse.

Pour le moment, on ne connaît pas le nom des chroniqueuses qui seront sur le plateau aux côtés d’Hapsatou Sy ! Ce que l’on sait néanmoins, c’est que l’émission sera ponctuée de portraits, de débats et offrira également beaucoup de divertissement au public. On a déjà hâte de découvrir tout ça. Avec une rentrée plutôt difficile pour Touche Pas à Mon Poste, espérons que ce nouveau programme puisse fidéliser le public… La pression pour Hapsatou Sy est déjà à son comble !




Première apparition sur : Potins