mardi , 18 février 2020
Accueil » People & Stars » Elliot Benchetrit demande qu’on lui épluche sa banane à l’Open d’Australie

Elliot Benchetrit demande qu’on lui épluche sa banane à l’Open d’Australie


Dans le clan français, c’est d’ordinaire Benoît Paire qui sort du lot pour ses excès de colère et ses raquettes cassées. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas l’ex-compagnon de Shy’m. Celui qui s’est fait remarquer à l’Open d’Australie s’appelle Elliot Benchetrit et est âgé de 21 ans seulement.

Le 18 janvier 2020, il affrontait le Russe Dmitry Popko pour se qualifier pour le tableau final du tournoi australien qui se déroule à Melbourne. Le Français a remporté son face-à-face en trois sets (4-6, 6-2, 6-3), mais ce n’est pas tant c’est belle performance qui restera en tête.

Lors du match, Elliot Benchetrit a souhaité reprendre des forces, lors du changement de côté, en mangeant une banane. Jusque-là, rien de bien exceptionnel. Sauf que le jeune sportif n’a pas souhaité l’éplucher lui-même, alors il a demandé à une ramasseuse de balles de le faire pour lui. Il lui a ainsi tendu son fruit pour qu’elle s’exécute. Mais c’était sans compter sur l’intervention de l’arbitre, John Blom, qui depuis sa chaise haute a prié la ramasseuse de balles de rendre sa banane à Elliot Benchetrit afin qu’il s’en charge tout seul.

Si le Français ne pouvait pas ouvrir sa banane, c’est parce qu’il avait de nombreux pansements aux doigts. Il l’a alors ouverte avec la bouche.

Classé 229 à l’ATP, Elliot Benchetrit affrontera le Japonais Yuichi Sugita. En attendant son match, le Français a sollicité le soutien du public sur Instagram. « Demain, c’est jour de match ! Je vous attends nombreux dans l’enceinte de l’@australianopen sur le court 11 vers 16h/17h heure de Melbourne (6h/7h du matin heure française)« , a-t-il commenté. En réponse, le joueur a reçu de nombreux émoticônes banane dans la section réservée aux commentaires.




Retrouvez cet article sur : PurePeople