vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Elsa Pataky gênée de regarder les scènes de sexe de Chris Hemsworth (Avengers Endgame) ? Elle répond sans détour

Elsa Pataky gênée de regarder les scènes de sexe de Chris Hemsworth (Avengers Endgame) ? Elle répond sans détour

Mais que pense Elsa Pataky des scènes de sexe de son époux Chris Hemsworth ? Voici sa réponse plus cash que jamais !

Contrairement aux dernières rumeurs, Elsa Pataky n’est pas du tout jalouse des autres femmes qui tournent autour de Chris Hemsworth. Et pour cause, l’actrice espagnole a totalement confiance en son époux. Mais est-elle aussi sereine quand ce dernier doit tourner des scènes de sexe pour les besoins de ses films ? La réponse est oui. Lors d’une interview avec OK! Magazine au début de l’année 2019, la comédienne avait d’ailleurs révélé qu’elle regardait sans aucune gêne les séquences torrides de son mari à l’écran et vice versa. « Nous savons que cela fait partie de notre travail » avait-elle ainsi avoué au média.

Chris Hemsworth et Elsa Pataky — Crédit(s) : gettyimages

Durant son entrevue, Elsa Pataky avait alors précisé : « Il n’y a aucune ambiguïté avec nos co-stars. Nous sommes tous très professionnels. Non mais sérieusement. Le meilleur ami de Chris est venu me voir un jour pour me dire que c’était horrible de regarder mes scènes mais je lui ai répondu ‘Accroche-toi parce que Chris en a également beaucoup.’ Nous sommes en quelque sorte égaux à ce niveau. C’est juste notre job et je ne me sens pas du tout menacée par ça. » Voilà qui est clair ! Et pour toujours plus d’actu sur le couple, on vous dévoile le geste fou qu’ont fait Chris Hemsworth et Elsa Pataky par amour.

Crédits : OK! Magazine




Retrouvez cet article sur : Melty