jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Emilia Clarke (Game of Thrones) trop souvent reconnue dans la rue, sa technique imparable pour passer incognito

Emilia Clarke (Game of Thrones) trop souvent reconnue dans la rue, sa technique imparable pour passer incognito


Quand Emilia Clarke a envie de passer incognito dans la rue, elle utilise une technique imparable. Découvrez laquelle !

Si la célébrité peut paraître attirante pour certains, elle comporte ses inconvénients. En témoignent toutes ces rencontres entre les stars et leurs fans qui se passent mal. Emilia Clarke fait d’ailleurs partie des célébrités qui ont vécu des moments compliqués avec quelques admirateurs. Et pour cause, l’interprète de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones est ultra populaire et passe rarement inaperçue dans la rue. Une situation qui peut vite devenir pesante. Durant une interview avec Allure Magazine en mai 2019, la comédienne britannique a toutefois révélé qu’elle avait une technique pour passer incognito et éviter d’être constamment alpaguée.

Lors de cet entretien, Emilia Clarke qui s’est déjà fait interpeller par une fan en colère, a expliqué comment elle s’y prenait pour ne pas être reconnue : « Je me déplace comme un requin quand je suis en public. La tête baissée. Je crois que j’ai une mauvaise posture à cause de ça, parce que je suis déterminée à mener une vie normale. Donc je bouge simplement très vite afin que personne ne remarque si c’est moi ou pas. Et je ne marche pas entourée de six gardes du corps ou avec des grosses lunettes et un manteau bizarre. J’essaie réellement de me fondre dans la masse. » Une astuce qui semble être efficace tant Emilia Clarke se fait discrète dans les médias.




Retrouvez cet article sur : Melty