samedi , 4 juillet 2020
Accueil » People & Stars » Emily Bett Rickards (Arrow) aventurière, découvrez les métiers surprenants qu’elle voulait faire avant d’être actrice

Emily Bett Rickards (Arrow) aventurière, découvrez les métiers surprenants qu’elle voulait faire avant d’être actrice


On a tendance à l’oublier mais les stars sont comme nous. Bien avant de connaitre la célébrité, elles ont parfois des aspirations similaires aux nôtres concernant leur futur carrière. En témoignent les envies d’Emily Bett Rickards lorsqu’elle était plus jeune. En plus de s’imaginer vétérinaire, la vedette d’Arrow envisageait de se lancer dans un métier qui en fascine plus d’uns. « À un moment de ma vie, j’ai voulu être astronaute. Je pensais juste qu’être dans l’espace, ce serait vraiment cool. Mais vous devez avoir une vision parfaite, ce qui n’est pas mon cas, donc voilà » avait-elle avoué à Refinery29 en 2014.

Dans ce même entretien pour le site américain, Emily Bett Rickards qui a officialisé sa relation avec Aisha Tyler sur Instagram, avait révélé son autre plan loufoque : « Pendant longtemps, j’ai vraiment pensé que je deviendrais une pirate. J’avais le cache-œil et le faux perroquet. J’avais aussi des bateaux dans des bouteilles, et je dessinais des cartes pour que mon frère trouve le trésor là où j’avais mis la lettre ‘X’. » D’adorables déclarations ! Et pour toujours plus de mignonitude, découvrez les confidences hilarantes d’Emily Bett Rickards sur sa première rencontre avec sa co-star Stephen Amell.




Retrouvez cet article sur : Melty