lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Eminem craint les révélations de Mariah Carey dans sa prochaine autobiographie

Eminem craint les révélations de Mariah Carey dans sa prochaine autobiographie


Mariah Carey devrait prochainement publier ses mémoires. Un livre qui risquerait de mettre le rappeur Eminem, en brouille avec la chanteuse depuis plusieurs années, dans l’embarras !

Afin de fêter le 30ème anniversaire de la sortie de son premier album, Mariah Carey envisage de sortir ses mémoires. Un ouvrage intitulé The Meaning of Mariah Carey qui est attendu dans les librairies pour la fin du mois de septembre. Et le rappeur Eminem, qui aurait vécu une courte romance avec la chanteuse, ne serait pas vraiment emballé quant à la parution du livre.

En effet, selon la rappeuse Da Brat, grande amie de la diva, Slim Shady craindrait que Mariah Carey n’y fasse allusion à ses performances sexuelles, qui seraient particulièrement médiocres.

Eminem, un piètre amant ?

S’il faut encore patienter pour savoir en quels termes Mariah Carey évoque Eminem dans ses mémoires, Da Brat, qui est également chroniqueuse dans l’émission de radio Rickey Smiley, n’a pas été avare de détails :

Il n’a jamais été dans un lit avec elle, soyons clair. Quand vous lirez, vous verrez qu’il a éjaculé prématurément quand ils étaient encore tout habillés parce qu’il était très excité d’être avec Mariah. Il n’y a pas eu de sexe.

Le rappeur de Detroit était déjà revenu sur l’anecdote dans son diss track The Warning, sorti en 2009. Mais nul doute qu’il préférerait que cette histoire ne soit pas remise sur le tapis.

Une rancune tenace

La guerre entre Eminem et Mariah Carey dure depuis près de 20 ans et ne semble pas près de prendre fin. Alors qu’Eminem affirme avoir fréquenté la maman des jumeaux Monroe et Moroccan pendant six mois en 2001, celle-ci assure avoir toujours repoussé ses avances.

Depuis, les deux stars se sont souvent provoquées par morceaux interposés. Mais il semble que Mariah Carey ait encore beaucoup de révélations à faire, qu’elle préfère ne pas chanter…




Première apparition sur : Potins