dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Eminem en danger ? Le rappeur a été menacé de mort chez lui !

Eminem en danger ? Le rappeur a été menacé de mort chez lui !

Un homme mentalement dérangé s’est introduit chez Eminem en mai dernier avec l’intention de donner la mort au célèbre rappeur.

C’est une histoire effrayante qui vient d’être rapportée par un journaliste présent au moment de l’audience de Matthew David Hughes, 27 ans. Ce dernier est jugé pour s’être introduit dans la maison du rappeur Eminem à Detroit dans le Michigan.

Cependant, d’après ce qui a été dit à la cour, le but de Matthew David Hughes n’était pas du tout de rencontrer son idole, au contraire, il souhaitait tuer le rappeur.

Eminem

Des faits datant de mai dernier

C’est le 5 avril dernier qu’Eminem a eu droit à une belle frayeur. Alors chez lui durant cette période de confinement due au coronavirus, le rappeur a eu la visite de Matthew David Hughes, entré par effraction après avoir brisé une fenêtre à l’aide d’une brique. La sécurité est rapidement intervenue avant que la police ne prenne le relais.

Le journaliste Nick Perreault, qui suit le procès de Matthew David Hughes, a bien voulu en dire plus sur Twitter suite à l’audience préliminaire du 9 septembre. Ce dernier a révélé alors que l’accusé s’était introduit chez Eminem dans le but de le tuer.

Monsieur Mathers (Eminem) a déclaré que Matthew Hughes lui avait dit qu’il était là pour le tuer. Le détective a déclaré que c’était ce que lui avait dit Eminem après que sa maison a été cambriolée en avril. Hughes (photo) fait face à des accusations de crime. L’affaire se dirige maintenant vers le tribunal du comté de Macomb le 28 septembre.

 

Eminem absent durant l’audience

La journaliste a continué ses confidences. Il a ainsi appris aux internautes qu’Eminem n’était pas présent durant l’audience de son assaillant.

Eminem n’était pas au tribunal aujourd’hui. La caution reste de 50 000$ pour M. Hughes. L’enquête a montré qu’une fenêtre était cassée. Au début, Mathers pensait que Hughes était son neveu, mais il faisait noir et Mathers s’est vite rendu compte qu’il ne connaissait pas l’homme qui se trouvait chez lui…

Ce n’est pas la première fois que Matthew David Hughes tente d’entrer en contact avec Eminem. Cela faisait des mois qu’il tentait de se retrouver nez à nez avec le rappeur. En juin 2019, il a été arrêté pour intrusion dans deux propriétés, lui qui cherchait alors l’interprète de Rap God.

Une histoire qui fait froid dans le dos.




Première apparition sur : Potins