vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Emma Watson (Harry Potter) exténuée par l’agitation de sa carrière, retour sur une anecdote drôle et étonnante

Emma Watson (Harry Potter) exténuée par l’agitation de sa carrière, retour sur une anecdote drôle et étonnante

Retour sur une anecdote plutôt inattendue concernant Emma Watson, fatiguée par l’agitation de sa carrière.

Il y a quelque temps, on découvrait la réponse étonnante d’Emma Watson (Harry Potter) qui n’aurait finalement pas aimé embrasser Tom Felton dans la saga. La jeune femme préfère de loin rester amie avec son ex co-star, et c’est tout à son honneur. Pourtant, les rumeurs se sont enchaînées concernant une possible love story entre les deux acteurs… Et outre les bruits de couloir, le rythme infernal de sa carrière a profondément fatigué Emma Watson a un moment donné. Pour la petite anecdote, la jeune femme a loupé la fête de Vanity Fair après les Oscars, en 2014, car exténuée de fatigue, elle s’est endormie ! Interviewée dans The Ellen DeGeneres Show, Emma Watson avait confié : « J’avais des projets parce que la soirée Vanity Fair est très excitante et tout le monde y va. »

Emma Watson — Crédit(s) : gettyimages

Emma Watson a rajouté : « Je suis rentrée dans ma chambre d’hôtel pour me changer, j’ai enlevé la robe, j’ai mis le manteau de quelqu’un et j’ai fini par m’endormir dans le manteau. Quelqu’un m’a réveillée en disant : « Tu veux te changer pour aller à la fête maintenant ? » et j’étais en mode : « Je veux juste rester ici. » Alors j’ai juste mangé de la pizza et je me suis endormie. » Bien loin de raffoler des soirées mondaines et de vouloir absolument se montrer en public, Emma Watson a donc été rattrapée par la fatigue et la flemme à ce moment là… Et l’anecdote est quand même assez drôle ! L’actrice ne semble d’ailleurs pas regretter d’avoir opté pour ce plan de dernière minute. Pour les petits curieux, découvrez aussi le point commun qui rapproche Emma Watson (Harry Potter) et son chéri Leo Robinton.

Crédits : The Ellen DeGeneres Show




Retrouvez cet article sur : Melty