jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Emma Watson (Harry Potter) imbue d’elle-même et méchante avec les figurants de ses films ? Les révélations accablantes

Emma Watson (Harry Potter) imbue d’elle-même et méchante avec les figurants de ses films ? Les révélations accablantes


À en croire des révélations accablantes, Emma Watson aurait déjà été très méchante avec certains figurants de ses films Harry Potter.

Vous l’ignorez peut-être mais Emma Watson aurait déjà quitté un tournage après avoir été embarrassée par Channing Tatum. Il semblerait que l’actrice n’ait pas supporté l’attitude du comédien sur le plateau. Des révélations qui n’ont pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. Et pour cause, bon nombre d’internautes sont persuadés que l’inoubliable Hermione Granger est en réalité une vraie diva. En 2008, une fan avait d’ailleurs raconté sur son blog une anecdote accablante sur le comportement odieux de la comédienne avec les figurants du film Harry Potter et le Prince de sang-mêlé : « Il y avait un chemin boueux où certains figurants essayaient de marcher sans tomber. Emma a bousculé tout le monde en criant ‘Excusez-moi, je passe ! »

Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Selon la fan, Emma Watson aurait également pris de haut les extras : « Emma a poussé une figurante de son chemin mais heureusement elle a été rattrapée par quelqu’un d’autre et n’est pas tombée dans la boue. Une fille a dit à Emma ‘Tu te prends pour qui ?’ Ce à quoi elle a répondu ‘Comment oses-tu me parler de la sorte ! Tu ne sais pas qui je suis ?’ Mais la fille a rétorqué ‘Si, tu es la fille qui bouge ses sourcils 500 fois dans ses films.’ Emma lui a lancé un regard noir et elle est partie. » Des déclarations plus inattendues que jamais. Celles-ci sont bien évidemment à prendre avec des pincettes. Dans le reste de l’actu, découvrez pourquoi Emma Watson était autrefois prête à arrêter sa carrière d’actrice.




Retrouvez cet article sur : Melty