mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Emmanuelle Seigner se confie sur l’enfer psychologique subi par ses enfants ⋆ People

Emmanuelle Seigner se confie sur l’enfer psychologique subi par ses enfants ⋆ People


En plein tsunami médiatique, Emmanuelle Seigner renouvelle sa confiance et son amour à l’homme de sa vie, Roman Polanski.

Depuis que l’affaire a commencé, on n’avait pas eu sa version des faits. Invitée pour la promotion de son album Diabolique, Emmanuelle Seigner a évoqué les tourments de sa famille. Elle se retrouve en effet au cœur d’un scandale, celui de son époux Roman Polanski accusé de viol.

« Comme vous l’imaginez, c’est compliqué »

Relevée au grand public grâce au film Frantic, Emmanuelle Seigner aime bien varier les registres. Dans la musique, elle a déjà fait ses preuves en sortant plusieurs albums.

Ces jours-ci, elle était invitée sur le plateau de Quotidien pour défendre les couleurs de son nouveau bébé Diabolique qui a été réalisé avec le concours de son groupe de rock l’Epée. Cela a été l’occasion de constater une fois de plus qu’Emmanuelle Seigner sait se montrer tranchante quand il le faut.

Quand on l’interroge sur l’affaire qui fait la Une des médias, Emmanuelle Seigner change de visage. Blessée par la calomnie qui frappe une nouvelle fois son époux, elle a choisi de résumer les choses avec dignité.

Je crois que je ne suis pas la meilleure pour répondre à ces femmes.

susurre-t-elle à Yann Barthès

Néanmoins, elle précise que Roman Polanski a récemment donné un long entretien à Paris Match. Tout en décortiquant point par point les accusations dont il se sait victime, il tente également de laver l’honneur de sa famille.

Roman donne des réponses dans Paris Match, donc je leur suggère de le lire

Pour finir, elle explique l’enfer qu’elle vit et surtout les vives inquiétudes concernant ses enfants.

Ils souffrent énormément, ils reçoivent des insultes, des menaces sur les réseaux sociaux

Alors que le film J’accuse est régulièrement la cible d’attaques et de critiques, Emmanuelle Seigner sait que l’amour qu’elle porte à Roman Polanski triomphera !


Première apparition sur : Potins