lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » En plus de son compagnon, le collectionneur fréquente également une jeune femme !

En plus de son compagnon, le collectionneur fréquente également une jeune femme !


Pierre-Jean Chalençon a une vie sentimentale plutôt libre. En couple avec un certain Dragan depuis plusieurs mois, il a avoué entretenir en parallèle une relation amoureuse avec une femme.

Pierre-Jean Chalençon a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, à la suite de son licenciement de l’émission Affaire Conclue en juillet dernier. Le passionné de Napoléon Bonaparte avait posé au côté de l’humoriste controversé Dieudonné lors du 92ème anniversaire de Jean-Marie Le Pen.

Bien qu’il ait fait son mea culpa, en larmes à la télé, le cliché lui coûtera sa place dans l’émission de France 2. Un départ forcé qui semble être resté en travers de la gorge du quinquagénaire, même s’il a toujours prétendu le contraire. Il vient d’ailleurs de couper définitivement les ponts avec Caroline Margeridon, avec qui il paraissait pourtant très proche.

Les deux anciens collègues se sont quelque peu écharpés sur les réseaux sociaux en août dernier, après que l’homme de 50 ans a insinué qu’elle l’avait laissé tomber. Il avait ainsi répondu à un internaute qui l’interrogeait sur leurs rapports actuels :

Je n’ai plus de news d’elle ! La bonne copine lol. J’ai de nouveaux amis mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer !

Une attaque qui a été considérée comme gratuite par Caroline Margeridon, qui n’a pas tardé à exprimer sa stupéfaction sur la Toile.

Mais si tout ne semble pas si rose du côté professionnel pour Pierre-Jean Chalençon, celui-ci a toutefois de quoi faire côté cœur.

Un homme comblé ?

Pierre-Jean Chalençon a toujours assumé sa bisexualité et s’est récemment confié sur sa liaison avec un certain Dragan. Invité du Jarry Show le 22 septembre dernier, il en a profité pour dévoiler une information surprenante, rapportée dans un extrait dévoilé par Télé-Loisirs :

J’ai une copine en ce moment.

Avant d’ajouter :

Cela n’empêche. Je peux avoir un amoureux femme et un amoureux homme quand on est bisexuel.

Intrigué, Jarry lui a alors demandé ce qu’en pensait son compagnon Dragan. Et il semblerait que ce dernier soit également un fervent adepte de l’épicurisme :

J’accepte qu’il aille voir des femmes. Je suis un mec très open (ouvert). Il faut être open-minded (avoir l’esprit ouvert). Si tu vas au restaurant, tu vas tous les jours te taper un steak-frites ? Il y a des jours où j’ai envie de me taper une sole, une soupe à l’oignon, une choucroute…

Pierre-Jean Chalençon a ensuite ironisé :

Je peux comprendre qu’il y ait des gens qui veulent manger tous les jours des œufs mollets mais moi, j’en ai ras le bol. Il faut vivre avec son temps !




Première apparition sur : Potins