mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Eric Birighitti, un futur grand nom du football dévoré par des requins ⋆ StarMag.com

Eric Birighitti, un futur grand nom du football dévoré par des requins ⋆ StarMag.com


Eric Birighitti, un footballeur de 21 ans très prometteur a été victime d’une attaque de plusieurs requins dans le sud de l’Australie.

C’est une bien triste nouvelle que rapporte le site australien Perth Now. Eric Birighitti a été retrouvé mort dans le sud-ouest du pays par une équipe de recherche. Le jeune footballeur a été dévoré par plusieurs requins.

Eric Birighitti tombe accidentellement dans l’océan

Pour ce jeune homme et sa famille, le drame commence le 2 janvier dernier. Ce jour-là, Eric Birighitti est en vacances avec des amis lorsqu’il glisse sur des rochers et tombe dans l’océan. Ses amis essaient de l’aider à regagner la plage, mais ils n’y parviennent pas et l’homme est emporté par le courant.

Sa dépouille a finalement été retrouvée mardi 7 janvier par des secours. Les autorités cherchaient à l’origine Gary Johnson, un vacancier de 57 ans, disparu après une attaque de requins. Mais c’est bien le corps d’Eric Birighitti qui a été retrouvé alors que trois grands requins blancs étaient en train de le dévorer.

Le jeune homme de 21 ans faisait partie des promesses du football australien. En 2016, il avait remporté un titre national avec les Hastings Broncos, aux Etats-Unis alors qu’il y étudiait. Son ancien club lui a rendu hommage.

La famille Bronco est attristée d’apprendre la mort soudaine d’Eric Birighitti. Il nous manquera beaucoup et nos pensées accompagnent sa famille en cette période difficile.




Première apparition sur : Potins