mardi , 29 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Exit Capucine Anav, il a retrouvé l’amour !

Exit Capucine Anav, il a retrouvé l’amour !

Si Capucine Anav a retrouvé l’amour après sa rupture avec son ex Alain-Fabien Delon, le jeune homme est lui aussi de nouveau heureux en couple. On vous en dit plus !

Alain-Fabien Delon n’est plus un cœur à prendre. Le jeune homme a récemment posté une photo on ne peut plus explicite dans sa story Instagram. Sur celle-ci nous pouvons le voir en train d’embrasser une jolie brune dont l’identité reste pour le moment inconnue.

Comme vous pouvez le constater, il ne s’agit pas de son ex-Capucine Anav.

Trois ans d’amour

C’est en 2017 qu’Alain-Fabien Delon a rencontré Capucine Anav avec qui il a connu une belle idylle de 3 ans. Celle qui était auparavant avec Louis Sarkozy était donc de nouveau en couple avec le fils d’une personnalité connue ce qui lui a valu de nombreuses critiques.

Malheureusement, le Covid et la période de confinement aura eu raison de l’amour qu’elle portait à Alain-Fabien Delon comme elle a pu le déclarer à Gala :

Sans cette période, peut-être que j’aurais encore vécu les yeux fermés avec Alain-Fabien et que je me serais laissé porter […] J’ai attrapé la Covid au début de l’épidémie. Je suis rentrée chez moi, à Lyon où j’ai passé quinze jours difficiles. Seule face à moi-même. J’ai eu le temps de réfléchir, de faire le point sur ma vie.

Mais quelques jours après, Capucine Anav s’est affichée en couple avec un certain Victor. La jeune femme fait tout pour préserver sa relation et ne pas l’exposer aux médias contrairement à ce qu’elle a pu faire par le passé.

Capucine Anav : Exit Alain-Fabien Delon, elle a retrouvé l'amour dans les bras d'un millionnaire !
Capucine Anav

Un passage à l’hôpital qui lui a fait ouvrir les yeux

Récemment, si Alain-Fabien Delon a fait parler de lui, c’est pour un séjour à l’hôpital bien effrayant. Le comédien de Grand Hôtel, dont le jeu d’acteur est fortement critiqué sur la toile, a dévoilé avoir été transporté en urgence à l’hôpital.

Alain-Fabien Delon y était alors transporté en raison d’un pneumothorax. Cette pathologie, qui provoque une compression des poumons, est souvent liée à une consommation excessive de tabac. Suite à cette expérience traumatisante, il a pris une décision radicale, celle d’arrêter de fumer.

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins