vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Exit Paris ! Mylène Farmer s’offre une nouvelle vie… L’heure de la retraite ?

Exit Paris ! Mylène Farmer s’offre une nouvelle vie… L’heure de la retraite ?

Après plus de 20 ans passés à Paris, Mylène Farmer a finalement quitté la capitale. La chanteuse et son compagnon s’offrent une nouvelle vie… Cela signifie-t-il que l’heure de la retraite a sonné ?

Paris, c’est fini ! Après plus de 20 ans passés à la villa Montmorency, située dans le 16 ème arrondissement de Paris, Mylène Farmer a décidé de quitter la capitale. En effet, selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 18 septembre 2020, la chanteuse s’est offert un nouvel havre de paix.

Nouvelle maison, nouveaux voisins !

Et c’est à Saint-Cloud, en banlieue parisienne, que Mylène Farmer a posé ses valises. Bien évidemment, la star de la chanson française n’est pas seule. Son compagnon Benoît, ainsi que leurs chiens, sont également du voyage.

Les deux tourtereaux ont désormais élu domicile dans une maison de maître datant du 19ème siècle, située « non loin de la demeure de Jean Dujardin ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas d’espace ! Non, cette propriété de 2000 m2 est idéale pour des balades en amoureux. Des balades auxquelles leurs fidèles compagnons participent également.

C’est sûr, Mylène Farmer et son compagnon ne pouvaient pas rêver mieux que cette demeure qui surplombe Paris. Une nouvelle vie commence donc pour la célèbre chanteuse… Une vie loin de la musique ?

L’heure de la retraite ?

Ce jeudi 17 septembre 2020, Mylène Farmer a surpris ses fans en dévoilant un single inédit, baptisé L’âme dans l’eau. Un titre qui annonce son documentaire événement, L’Ultime Création. Découpé en trois parties, il sera disponible à partir du 25 septembre 2020 sur la plateforme Amazon Prime Video.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est ce single fait déjà le bonheur de ses fans qui ont été nombreux à le visionner… et à l’adorer. Mais nombreux sont ceux également qui s’interrogent. Est-ce là un adieu de la part de la star de la chanson à ses admirateurs. L’heure de la retraite a-t-elle sonné ?

Selon nos confrères du magazine Public, « tout porte à croire que Mylène en a fini avec les shows démesurés dans les grandes salles ou les grands stades ». Mylène Farmer va-t-elle donner un nouveau virage à sa carrière ou tout simplement s’éloigner des feux des projecteurs ? Affaire à suivre…




Première apparition sur : Potins