lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Fary accusé par une internaute d’avoir envoyé des photos de ses parties intimes

Fary accusé par une internaute d’avoir envoyé des photos de ses parties intimes

L’humoriste Fary se retrouve accusé sur la toile par une internaute qui a décidé de partager l’expérience qu’elle aurait eu avec ce dernier. On vous dit tout !

Alors que Moha La Squale et Roméo Elvis se retrouvent accusés d’agression sexuelle, une jeune internaute a décidé qu’il était temps pour elle de partager son histoire. C’est en utilisant le #BalanceTonHumoriste qu’elle a pris la parole sur la toile.

La jolie brune du nom de Swan sur Twitter, a accusé Fary de lui avoir envoyé des photos inappropriées.

Fary

Les propos sexuels qu’il aurait tenus

Fan de Fary, la jeune femme avait aimé une photo Instagram de l’humoriste pour remarquer, quelques temps après, qu’elle avait reçu un message de son idole. Ce dernier lui aurait rapidement demandé son compte Snapchat.

C’est via le réseaux social qu’il lui aurait alors envoyé une photo de son intimité ! Par la suite, Fary lui aurait partagé un « boomerang » de son anatomie, ajoutant alors : « Tu voudrais l’avoir dans ta bouche ? »

Voyant qu’elle ne répondait pas, Fary aurait supprimé la jeune femme de ses contacts Snapchat. Alors que des mois plus tard, elle décide de le recontacter pour lui parler d’une de ses dates de spectacle, Fary l’aurait menacée, lui demandant de supprimer les photos qu’elle aurait pu garder de leur dernier échange.

Une course au buzz ?

De nombreux internautes ont crié au buzz. Plusieurs d’entre eux pensent que la jeune femme cherche à gagner en popularité. Elle a bien tenu à préciser que cela n’était absolument pas le cas. Elle ne se dit pas traumatisée par cette expérience mais souhaitait simplement en parler.

Je ne l’ai pas chauffé. A aucun moment je ne lui ai envoyé des nudes, à aucun moment j’ai dit que je voulais coucher avec lui. Oui je lui ai dit que son style me plaisait mais c’est tout. Le consentement c’est des deux côtés.

Après avoir pris connaissance des accusations de la jeune femme, Fary lui a envoyé des messages privés Instagram qu’elle n’a pas hésité à partager. L’humoriste l’accuse à son tour de vouloir faire le buzz, déclarant au passage :

Je t’ai poussée ou forcée à faire quelque chose que tu ne voulais pas ? Alala cette génération hein. On est deux adultes, on a discuté, on s’est chauffés, point.

La jeune femme, qui a dévoilé des photos floutées sur son compte Instagram, devrait en dire plus prochainement. Elle a déclaré à un internaute :

J’ai dû tourner les vidéos. Reprendre les photos et les conv. Je vais poster tout ça aujourd’hui.

Une star montante de l’humour

Fary s’est fait connaître en participant à l’émission On n’demande qu’à en rire sur France 2 en 2010. Il a par la suite participé au Jamel Comedy Club et a même réussi à faire diffuser ses spectacles sur Netflix.




Première apparition sur : Potins