mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Fausse couche pour le buzz ? Le couple répond aux internautes ! ⋆ People

Fausse couche pour le buzz ? Le couple répond aux internautes ! ⋆ People

Jazz et Laurent Correia doivent faire face à un nouveau drame qui vient de frapper leur famille. La jeune femme, qui était enceinte de leur troisième enfant, a fait une fausse couche due, selon elle, au harcèlement dont elle se dit victime sur les réseaux sociaux.

La JLC Family vit actuellement des moments difficiles. Après l’accident du petit Cayden survenu dans la piscine familiale, les jeunes parents ont eu une nouvelle terrible épreuve à surmonter. Le père de Chelsea et Cayden a annoncé sur Snapchat la veille de Noël, que Jazz avait perdu leur deuxième petite fille à cinq mois de grossesse. Selon le couple, cette fausse couche aurait été causée par un stress constant et le père de famille s’en est violemment pris aux internautes :

Vous venez de me priver d’être père pour la troisième fois. Alors, oui, peut-être que ce n’est pas le bon moment pour poster des messages. Mais maintenant, ça ne peut plus durer. Toux ceux qui ont causé du tort à moi, ma femme ou ma famille, vous allez le regretter. (…) Vous venez de faire quelque chose de très grave et il est temps que la justice vous règle vos comptes (…)

 

 

Image

Info ou intox ?

Plus qu’en colère, le mari de Jazz a ajouté :

Deux mois d’acharnement, de haine, de menaces… Pour qu’au final, ma femme se retrouve dans le bloc opératoire pour qu’on lui retire un ange. Vous venez de tuer notre premier enfant. Et les médecins m’ont dit que cela est dû au stress de ces dernières semaines.

La jeune mère de famille est en effet apparue en larmes lors d’une récente story Snapchat, dans laquelle elle implorait ses haters de bien vouloir la « laisser tranquille« .

Dès l’annonce de la triste nouvelle, Laurent et Jazz ont rapidement été accusés d’avoir monté le drame de toutes pièces. Le père de famille n’a alors pas hésité à fournir les preuves de la troisième grossesse de son épouse :

Des informations qui n’ont cependant pas convaincu la plupart des twittos, qui ont visiblement mené leur enquête :

Laurent Correia a tenu parole et a fait parler ses avocats, qui ont rapidement publié un communiqué :

Affaire à suivre…




Première apparition sur : Potins