mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Fort Boyard : Melanie Page, son mari Nagui, fidèle soutien

Fort Boyard : Melanie Page, son mari Nagui, fidèle soutien


Elle est prête à se battre comme une lionne dans la cage aux tigres. Samedi 5 septembre 2020, France 2 diffuse un épisode inédit de l’émission Fort Boyard dans lequel Melanie Page affronte les défis du Père Fouras. Aux côtés de la comédienne, Sylvie Tellier, Sidonie Bonnec, Bruno Guillon et la jeune chanteuse Carla défendent bec et ongle l’association Un petit bagage d’amour – qui aident les femmes enceinte en situation précaire à donner la vie « dans la dignité« . Pour l’applaudir devant son poste de télévision, nul doute que la candidate pourra compter sur son fidèle partenaire, Nagui.

Il faut dire qu’ils sont là, l’un pour l’autre, depuis bien longtemps. Depuis l’an 2000, plus précisément. Et dès qu’il évoque les femmes et les causes qui protègent leurs droits, le présentateur a systématiquement une pensée pour sa douce. « Je suis amoureux depuis dix-neuf ans d’une femme qui est sexy, drôle, dingue et féministe, expliquait-il au journal Le Parisien. J’ai totalement conscience de ce que les femmes subissent au quotidien. » Mais Melanie Page est plutôt bien lotie.

Heureuse en couple, épanouie, elle a épousé Nagui le 5 juin 2010 et a eu trois enfants avec lui : Roxane, née en 2004, Annabel, née en 2008, et Adrien né en 2012. Une jolie famille recomposée, donc, l’animateur étant déjà papa de Nina, issue de son premier mariage avec Marine Vignes.


Retrouvez cet article sur : PurePeople