mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Franck Ribéry : Sa femme Wahiba lui offre un cadeau démesuré

Franck Ribéry : Sa femme Wahiba lui offre un cadeau démesuré


Franck Ribéry a débuté l’année 2020 avec un poignet légèrement plus lourd que l’autre. Son épouse Wahiba lui a fait cadeau d’une montre Rolex recouverte de diamants pour son anniversaire. Un cadeau si démesuré que TMZ.com lui a carrément consacré un article. D’après leurs informations, le prix du bijou du footballeur avoisinerait les 120 000 dollars.

Un prix faramineux pour une montre, qui s’explique par les 35 carats de diamants VVS. Le sigle « VVS » (Very Very Slightly included) définit le degré de pureté de la pierre et décrit un diamant qui comporte de très petites inclusions, difficilement visibles à la loupe. Il faut croire que Wahiba Ribéry a le souci du détail, elle qui a fait inscrire le chiffre fétiche de son mari, le 7, juste en dessous de la fameuse couronne de Rolex.

Franck Ribéry avait d’ailleurs pris la peine de remercier Gabriel, le bijoutier à l’origine de la montre, et son épouse Wahiba pour ce cadeau inoubliable. « Merci mon frère Gabriel pour ce cadeau parfait, mais surtout, merci à la plus géniale des femmes Wahiba qui rend ma vie meilleure chaque jour que Dieu fait« , avait-il indiqué sur Instagram.




Retrouvez cet article sur : PurePeople