dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Frankie Muniz (Malcolm) et Paige Price comblés, ils annoncent attendre leur premier enfant dans une vidéo touchante

Frankie Muniz (Malcolm) et Paige Price comblés, ils annoncent attendre leur premier enfant dans une vidéo touchante


L’heure est aux félicitations ! Frankie Muniz et sa compagne Paige Price ont annoncé attendre leur tout premier enfant ensemble dans une tendre vidéo partagée sur Instagram.

Un heureux événement ! Frankie Muniz qui s’est marié avec Paige Price en février dernier, va bientôt devenir papa pour la première fois car sa femme est enceinte. Une jolie nouvelle partagée sur Instagram par le couple. « Au cours des quatre dernières années et demi, Paige et moi avons vécu tant de choses incroyables ensemble. Nous avons voyagé dans le monde entier et avons pu vivre des opportunités uniques. Même si nous croyons toujours que ce sont les petits moments entre les grands qui vous rendent le plus heureux, rien n’est comparable au fait d’entendre les battements de cœur de votre enfant. Nous avons eu l’impression de vivre et d’expérimenter un véritable miracle pour la première fois. À la seconde où j’ai entendu ce battement de cœur, la réalité s’est installée. J’ai balancé des prénoms pour le bébé et des futurs choix de carrière » a avoué l’acteur de Malcolm dans une émouvante vidéo.

Paige Price est quant à elle revenue sur son combat pour tomber enceinte : « Quand nous avons su que nous attendions un enfant, je pense que nous étions tous les deux incrédules. Nous savions que c’était ce que nous voulions, mais on nous a dit que nos chances n’étaient pas très grandes. La difficulté de me rendre à chaque rendez-vous chez le médecin m’a fait me sentir de moins en moins femme. Je suis excitée de dire que nous avons réussi malgré les obstacles et que nous sommes officiellement dans notre 15ème semaine de grossesse. » Impatient de goûter aux joies de la paternité, Frankie Muniz a conclu : « Nous sommes tous les deux très excités pour l’avenir et nous avons hâte de rencontrer notre bout de chou. » Une naissance prévue pour le mois de mars 2021. Et pour encore plus d’actu, on vous dévoile pourquoi la cérémonie de mariage de Frankie Muniz et Paige Price a failli tourner à la catastrophe.




Retrouvez cet article sur : Melty