jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Fred Cauvin dévoile de nouvelles photos

Fred Cauvin dévoile de nouvelles photos


Alors qu’elle accuse son ex, Fred Cauvin, de l’avoir violentée, Loana a dévoilé une nouvelle vidéo choc aux chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». Une vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir son ancien compagnon, qui l’accuse de mentir sur ses blessures. Explications.

Que s’est-il passé entre Loana et Fred Cauvin ? Il y a quelques jours, la célèbre candidate de télé-réalité révélait, sur son compte Instagram, avoir été violentée par son ex. Et pour prouver ses dires, elle dévoilait des clichés de ses hématomes.

Une nouvelle vidéo choc

Depuis, les révélations s’enchaînent. Fred Cauvin s’est empressé de démentir les propos de son ex et a affirmé au passage que celle-ci était retombée dans ses vieux démons. Loana, pour sa part, a maintenu ses accusations.

Ce mercredi 23 septembre 2020, Kelly Vedovelli, qui a pu s’entretenir avec l’ancienne starlette, a dévoilé, sur le plateau de Touche pas à mon poste, une vidéo sur laquelle Loana se confie plus longuement sur ses blessures. Bras, jambes, visage… La grande gagnante de la première édition de Loft Story dévoile ses multiples bleus sur le corps.

Kelly Vedovelli précise sur le plateau de Touche pas à mon poste :

Ça, c’était une vidéo qu’elle avait faite trois semaines après, donc ça s’est passé cet été, et ensuite elle est partie en vacances pour un peu prendre l’air, il a récupéré les clefs de son appartement. Il a pris possession des lieux de son appartement cet été, il a foutu le bazar complet, et on a une vidéo qui montre le bazar qu’il a laissé.

Fred Cauvin persiste et signe

Fred Cauvin n’a pas tardé à réagir. C’est sur les réseaux sociaux qu’il s’est exprimé une nouvelle fois. Ainsi, il accuse cette fois-ci Loana d’avoir menti sur ses blessures qui, selon lui, ne seraient rien d’autre que du maquillage ! Et pour prouver ses dires, il a une fois de plus dévoilé des clichés de l’ancienne candidate de télé-réalité.

En effet, il n’a pas hésité à publier une photo que Loana lui aurait envoyée le 30 août dernier. Fred Cauvin constate qu’elle n’avait alors « aucun bleu au visage, pas de cocard« .

Et de continuer :

Regardez la photo qu’elle publie le même jour avec l’oeil au beurre noir ! Ses genoux, regardez bien ses genoux. Sur la première photo, son genou est marron, sur l’autre photo son genou est normal et tout ça le même jour ! A Antibes, j’étais à Paris.

Les fans de Loana inquiets

Des nouvelles déclarations qui devraient faire couler beaucoup d’encre. Depuis les accusations de Loana, les deux ex multiplient les prises de parole et ne cessent de se déchirer. Des attaques qui inquiètent les fans de la célèbre candidate de télé-réalité, qui serait retombée dans l’enfer de la drogue. Selon son ex, elle serait aujourd’hui ruinée.

Des propos préoccupants… Toujours très apprécié du public, Loana peut compter sur le soutien de ses fans qui ne cessent de multiplier les messages de sympathie.




Première apparition sur : Potins