mardi , 29 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Gabrielle Marion a un nouveau tatouage à la signification très particulière

Gabrielle Marion a un nouveau tatouage à la signification très particulière

La semaine dernière, l’influenceuse Gabrielle Marion s’est montrée très vulnérable en publiant une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle elle abordait sa récente rupture avec son amoureux. Le couple qui se fréquentait depuis le mois de novembre dernier a malheureusement dû prendre des chemins différents, et on comprend que le tout ait bouleversé la jeune femme.

Bien qu’elle n’explique pas en détail ce qui est arrivé, Gabrielle Marion admet encore aimer l’homme dont l’identité est toujours demeurée secrète, et ce, malgré une première photo des deux ensemble qui a depuis été supprimée.

C’est ce qui explique la présence moins active de l’influenceuse sur ses réseaux sociaux, car elle dit avoir eu besoin de temps pour se reconstruite et aussi arriver à admettre qu’elle devait prendre soin d’elle.

Plus forte de cette expérience, Gabrielle Marion a choisi de célébrer le parcours qu’elle a vécu depuis sa transition pour devenir une femme. C’est avec un tatouage qu’elle a d’ailleurs souligné son cheminement après avoir longtemps hésité à le faire. Les derniers mois difficiles l’auront convaincue à passer à l’acte pour enfin passer à un autre chapitre de sa vie.

C’est donc dans sa plus récente publication Instagram que Gabrielle Marois dévoile la véritable oeuvre d’art signée Rosalie Mercure qui se trouve maintenant sur le haut de son dos. On y voit le corps d’une femme agenouillée, mais à la place d’une tête, c’est plutôt un papillon qu’on y trouve.

« J’ai décidé de rendre hommage à ma construction de moi-même », a d’abord expliqué Gabrielle Marion.

Elle poursuit en indiquant qu’elle s’est fait marquer à l’encre indélébile pour ne jamais oublier sa force et les différentes étapes de sa vie. « De jamais oublier que je me suis trouvée et que peu de gens ont cette force et ce pouvoir », a-t-elle aussi ajouté.

C’est pourquoi elle a choisi de représenter son « épanouissement féminin » avec le corps nu d’une femme. « Pour moi, cela symbolise l’idée artistique du corps humain et sa beauté sous toutes ses formes. »

Le papillon représente quant à lui sa transformation : « Le passage de la chenille… au cocon… au papillon. Le papillon représente aussi l’envol puisque lorsque le processus physique et psychologique prend sa forme finale, il est temps de prendre son envol et d’enfin vivre sa vie. »

On peut dire que c’est un grand pas vers une totale guérison du coeur. Qui plus est, Gabrielle Marion peut compter sur son entourage pour lui remonter le moral, en plus de tous les nouveaux amis qu’elle se fera maintenant qu’elle habite à Montréal!




Retrouvez cet article sur : Hollywoodpq